Les sabres laser français de la Sport Saber League (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    YES !!! La possibilité d'avoir un sabre-laser SSL est arrivé !!!

    Je vais pouvoir m'en acquérir un, comme je l'aurais tant voulu. À moins qu'il faut avoir obligatoirement une licence pour en acheter un. Si c'est le cas, eh ben zut !


    jeudi 19 mai 2016 - 06:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Rassure-toi, Galen. Nul besoin de licence. Ces sabres laser sont accessibles à tous.

    jeudi 19 mai 2016 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je suis très tenté. La fête des pères approche! J'hésite sur la couleur : c'est comment orange solaire?

    jeudi 19 mai 2016 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je vais suivre ça avec intérêt, ca ferait un beau cadeau de Noël (c'est encore loin mais bon).

    Et j'espère que la SSL se développera jusqu'à voir un jour une ouverture de salle proche de chez moi ^^


    En tout cas beau projet et belle initiative !

    jeudi 19 mai 2016 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17489 Crédits

    Je suis entièrement d'accord avec Aynor sur ce point. Si la Sport Saber League arrive à se développer dans la France, on aura tous (ou la plupart) la possibilité de pratiquer ce nouveau sport à proximité de chez nous.

    Que la SSL continue !

    Que la Force soit avec eux !

    jeudi 19 mai 2016 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tookiee

    Tookiee

    3784 Crédits

    Excusez mon intrusion dans ce sujet.
    Mais je me permet de vous alerter sur le fait que les photos avec la "tour Eiffel éclairée" ne sont pas libre d'utilisation.

    Les photos en journée pas de soucis c'est gratuit, mais le soir avec les éclairages faut passer à la caisse ou avoir les autorisations de l'ayant droit.
    Source : http://www.toureiffel.paris/utiliser-limage-de-la-tour-eiffel/tourner-a-la-tour-eiffel.html
    Vous
    devriez pouvoir les contacter via cette adresse : documentation@toureiffel.paris
    Mais
    si l'activité est commercial ça risque de piquer niveau tarif.



    jeudi 19 mai 2016 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Dommage, c'est hyper cool!

    jeudi 19 mai 2016 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    Merci pour le lien Tookie. J'y ai jeté un œil, il semblerait que cette question de droit concerne avant tout les prises de vue, donc les films, plutôt que les photos. Mais dans le doute, je vais quand même prendre des mesures.

    Darkalain >> Malheureusement les deux seuls prototypes que j'ai vu de ce sabre avaient des lames Bleu Arctique et Rouge Empire. Je ne sais donc pas à quoi ressemble une lame Orange sur ce modèle. Mais à priori les futur modèles devraient avoir en option des LED programmables, donc les cinq couleurs ensemble !

    Ce message a été modifié par Kaarde le jeudi 19 mai 2016 - 20:56
    Ce message a été modifié par Kaarde le jeudi 19 mai 2016 - 20:58

    jeudi 19 mai 2016 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Manu: J'ai un problème pour commander le sabre laser. Quand j'ai voulu payer, mon ordinateur m'a signalé que le site n'était pas sécurisé et qu'il fallait que je sorte. Bien entendu, je n'ai pas continué, pas fou. Est-ce que les autres ont connu le même problème?


    Voilà, ça y est, c'est arrangé. Normalement j'aurai un sabre laser noir mat avec lame violette…

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 24 mai 2016 - 18:55

    samedi 21 mai 2016 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MisterDarkan

    MisterDarkan

    87 Crédits

    J'attends les nouveaux sabres lasers : SL-2 !!!


    lundi 17 avril 2017 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide