Bien le bonjour!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Enerjak
52 Crédits
Bonjour à tous!
Il y a maintenant quelque chose comme une douzaine d'années, je découvrais internet et les joies des forums Star Wars. Aujourd'hui j'ai 23 ans, et vous pouvez toujours m'appeler Nener, un surnom qui m'a été donné par des amis rencontrés sur ces mêmes forums, et j'ai découvert une petite appli sympathique sur mon téléphone. Celle de PSW. Ce qui m'a immédiatement donné envie de me replonger dans les méandres du net de SW! Et je suis content de voir qu'un site que je consultais régulièrement il y a de ça bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine, est toujours présent, et plus resplendissant que jamais. Au plaisir de me replonger dans cet univers qui ne m'a jamais quitté, merci AnakinWeb/Planète Star Wars !
mardi 28 février 2017 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
-
darkalain
22729 Crédits
Salut à toi et profite bien de PSW!
jeudi 20 avril 2017 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
Kinsa-Talik
12884 Crédits
Bienvenue Enerjak !
jeudi 20 avril 2017 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Callum Trey --- Cet ancien officier impérial rejoignit l’Alliance Rebelle, comme un grand nombre d’impériaux après la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
- Dooku --- Figure majeure de la Guerre des Clones, le Comte Dooku fut autrefois un grand Maître Jedi avant de devenir à la fois un charismatique politicien et un puissant Seigneur Sith. (Personnages - Sith)
- Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
- ISP-6 --- L’ISP-6 fut le plus compact chasseur à avoir été utilisé par l’Empire, et un échec commecial total pour Cygnus Spaceworks. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Langue Hutt --- Le Hutt est l'une des langues les plus parlées de la galaxie. En effet les seigneurs du crime et leurs associés le parlent courament et son éparpillés dans toute la galaxie. Il est donc important de savoir se débrouiller un minimum dans cette langue. Voici quelques mots et des expressions toutes faites permettant de se débrouiller un minimum dans la pratique de cette langue. (Espèces & Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney