Une image de la nouvelle arme lourde du Premier Ordre

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Même si  les célèbres AT-AT seront toujours présents dans l'épisode VIII, comme nous l'avons appris grâce au premier trailer des Derniers Jedi, une nouvelle arme lourde fera son apparition du côté du Premier Ordre. En effet, depuis quelques mois déjà, des informations sur son apparence circulent sur internet. D'après elles, le nouveau véhicule aurait une apparence de gorille géant, même si certains y voient plutôt un gros crabe ! Et cette information se révèle assez juste, en témoigne l'image ci-dessous (numéro 4, en bas à gauche) :

    Ce nouveau véhicule est appelé AT-PD (la version française changera peut-être). Sa taille réelle n'est pas encore connue, mais son aspect "tout terrain" laisse imaginer un véhicule plus petit que le AT-AT, se rapprochant ainsi de l'échelle du TR-TT.

    Que pensez-vous de cette nouvelle arme lourde du Premier Ordre ? De quelle taille l'imaginez vous ?

    mercredi 24 mai 2017 - 21:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    on dirait un véhicule d'assault séparatiste améliorer de A à Z

    http://vignette2.wikia.nocookie.net/fr.starwars/images/1/1b/Dro%C3%AFde_araign%C3%A9e_traqueur.png/revision/latest?cb=20160325194844

    mercredi 24 mai 2017 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Tout à fait, on dirait un vieux truc recyclé, il ne fait pas très moderne.

    Il n'a pas la classe de l'AT AT, on a l'impression d'un recul technologique...

    mercredi 24 mai 2017 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shalhaa

    Shalhaa

    354 Crédits

    Les jambes donnent l'impression rattachées à la "cellule" par d'énormes rotules, ce qui peut constituer un avantage point de vue mobilité, mais un inconvénient tactique car point de faiblesse facilement accessible.

    le mode de marche se rapprocherait sans doute de celui de l'AT-AT (mode quadripode)  bien que certainement beaucoup plus rapide, non seulement à cause de la différence de taille mais aussi grâce aux rotules.

    La position des jambes et une analyse rapide des liens entre chaque élément de la jambe laisse à penser qu'il n'est pas représenté en position de marche, mais plutôt en position "stand by". La position de marche serait plus relevée pour libérer les mouvements des "genoux".

    Vu l'épaisseur des jambes, elles sont sans aucun doute renforcées (blindées ?) ce qui les rend potentiellement insensibles aux tirs directs de roquettes.

    Au vu de leurs dimensions, j'imagine la hauteur du véhicule à environ 5-6m (entre le TR-TT et l'AT-AT).

    Côté armement, il pourrait vraisemblablement être équipé d'un canon laser lourd à fréquence de tir plus élevée que l'AT-AT, voire à tir rafale (3 ou 5).

    Le blindage supérieur de la cellule semble relativement lourd, et donc résistant aux attaques de chasseur (sauf torpilles ou bombes)


    Par contre je n'arrive pas à imaginer à quoi peut correspondre la protubérance située sur le ventre de l'appareil...

    jeudi 25 mai 2017 - 02:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    La forme d'un croiseur se cache dans cette image, sauras-tu la retrouver ? ^^

    jeudi 25 mai 2017 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide