La SF-Connexion, huitième édition !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17586 Crédits

    Le week-end des 25-26 novembre 2017 s'annonce chargé en événements, avec l'Open de Paris Sabre Laser dans la capitale, et le salon SF Connexion en Alsace !




    La convention alsacienne SF Connexion est bien connue des fans et installée depuis longtemps. Incontournable pour les fans dans l'Est de la France, elle revient cette année pour sa huitième édition !

    Organisé par l'association de la 68ème Impérial (lien supprimé car non accessible), l'événement vise comme chaque année à rassembler le plus grand nombre de fans et de passionnés autour des thème de la SF et du Fantastique et reçoit des invités de marque en dédicaces :
    - Femi Taylor : interprète de la belle Twi'lek Oola dans le Retour du Jedi.
    - David Krüger : comédien de doublage et voix française d'acteurs tels que Dwayne Johnson, Chris Pratt et Will Ferrell.



    La convention ne serait bien sûr pas réussie sans ses concours de cosplay enfants et adultes, ses interview des acteurs invités, sa tombola, ses nombreuses expositions, ses fan quizz, ses boutiques, etc...

    L'entrée est gratuite. Néanmoins l'intégralité des bénéfices de la convention faits sur la tombola et la vente de boissons sera reversée à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, qui œuvre dans le monde entier pour sauver les enfants atteints de maladies cardiaques.




    La SF Connexion a lieu le week-end des 25 et 26 novembre 2017 à l'Espace Rive-Droite de Turkheim dans le Haut-Rhin (68).

    Plus d'infos sur le site de la 68ème Impériale (lien supprimé car non accessible).

    N'hésitez pas à ouvrir à rejoindre la page événement pour ajouter la SF Connexion à votre calendrier, et à ouvrir un sujet dans la section évènements si vous désirez organiser une sortie entre fans.

    lundi 20 novembre 2017 - 10:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est une très bonne Idée

    lundi 20 novembre 2017 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    L'année prochaine j'y vais, promis!

    Bonne journée. 

    Z

    mercredi 22 novembre 2017 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Sunberries --- Ces fruits faisaient parti du régime allimentaire des Ewoks. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide