Une nouvelle carte Topps des Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Nous avions déjà vu quelques images d'une galerie d'illustrations des Derniers Jedi par Topps, cette fois ce sont les policiers de Canto Bight que nous retrouvons sur cette image en train de contrôleer un citoyen Abdenedo. Ou peut-être sont-ils en train de poser des questions afin de trouver sur Finn et Rose?



    samedi 25 novembre 2017 - 11:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lazar

    Lazar

    1617 Crédits

    Avec le casque Canto Bight Police Department. CBPD.

    A fond.

    samedi 25 novembre 2017 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Flame Rose Alderanienne --- Cette plante avait disparu de la galaxie lors de la destruction d’Alderaan. La beauté de cette plante était légendaire. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide