spoiler La relation entre Finn et Rose dans Les Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La relation entre Finn et Rose dans Les Derniers Jedi

John Boyega et Kelly Marie Tran définissent certaines caractéristiques de leurs personnages.


Nous venons de découvrir de nouvelles images des Derniers Jedi, grâce au magazine Entertainment Weekly. L'occasion pour les acteurs d'en révéler un peu plus sur leur personnage... tout en préservant le mystère sur le fond! Les acteurs John Boyega et Kelly Marie Tran sont revenus sur le lien qui les unit dans l'épisode VIII. Nous avions déjà eu vent d'une mission à laquelle ils devront participer tous les deux. Nous avions d'ailleurs proposé un article à ce sujet

Finn et Rose en mission d'infiltration

John Boyega explique:
"Lorsque Finn rencontre Rose, il essaie de s'échapper de cette  guerre. Il essaie de fuir.  Et elle, elle arrive dans sa vie et lui montre une image de lui qui n'est pas forcément vraie. Il doit prendre une décision et Rose est là pour l'aider à faire ce choix."
Quant à Kelly Marie Tran, elle dit:
" Poe Dameron est super cool. Finn est super cool. Et même si Rose est forte dans ce qu'elle fait, elle n'est pas connue. Elle n'est pas cool. Elle est une personne quelconque avec un passé de joueuse. C'est ce qui lui donne de l'intérêt. Ce n'est pas la meilleure, c'est une personne comme les autres."

Si l'on reprend les propos des deux acteurs, nous pouvons comprendre qu'ils vont se rencontrer à un moment crucial où il faudra faire un choix et s'engager dans une mission. Finn a prouvé dans le Réveil de la Force qu'il a une âme de héros: en sauvant Poe Dameron des griffes du Premier Ordre, en accompagnant Rey et en allant la chercher sur la base Starkiller. Mais il est confronté à son passé de stormtrooper qui lui colle à la peau. Il a vu ce dont est capable le Premier Ordre et une partie de lui veut fuir le combat. Quoi de plus naturel que l'instinct de survie. Finn devra sûrement faire face à ce passé et prendre une décision importante qui l'entrainera vers son destin. 

Rose semble une personne lambda que l'on peut rencontrer dans une ville de jeu comme Canto Bight. Le personnage semble avoir un passé de joueuse. Apparemment, c'est elle qui va aider Finn à prendre une décision et pas l'inverse. Par conséquent,  même si elle se définit comme quelqu'un d'ordinaire, ses actions risquent de prouver le contraire. 

Ce duo va vraisemblablement nous faire vivre une aventure passionnante lorsqu'il va se confronter au Premier Ordre!

Retrouvez l'interview complète des acteurs (en version originale) en cliquant ici

Et vous qu'en pensez-vous? Avez-vous une idée de trame pour la mission de Finn et Rose? Une idée de leur lien dans l'épisode VIII? 



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Dobias Cole-Truten --- Dobias Cole-Truten était un humain vivant sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • 327ème Corps --- Le 327ème Corps était une unité spéciale dirigée par le Commandant Bly durant la Guerre de Clones. On le surnommait également le Star Corps. (Organisations - Militaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide