Confrontation entre BB-9E et BB-8 dans un spot publicitaire Verizon !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Le mois dernier, nous avons de nouveaux détails sur la personnalité de BB-9E, grâce à Entertainment Weekly.

    Aujourd'hui, cette vidéo de Verizon Wireless nous donne un premier aperçu de BB-9E dans son environnement. Cependant, nous ne savons pas encore si ces scènes ont été tournées exclusivement pour la publicité ou si elles sont tirés de "Star Wars: Les Derniers Jedi".

    On peut penser, au regard de la qualité des images et du petit droïde, que certaines scènes pourraient faire partie du film. Plus qu'une semaine avant d'avoir la réponse !

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Pensez-vous que les images soient tirées du film ?

    mercredi 06 décembre 2017 - 14:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28235 Crédits

    Pour moi il y a peut être des deux : images du et hors film. Sympathique quand même !

    mercredi 06 décembre 2017 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est bien réalisé et je pense aussi cela mais + pour moi hors du film

    mercredi 06 décembre 2017 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide