Les DLC de Battlefront II répondent à une question des Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Durant les premières minutes des "Derniers Jedi", la Résistance évacue la planète D'Qar. Les bombardiers sont envoyés en renfort afin de "s'occuper" du Fulminatrix, destroyer stellaire du Premier Ordre. Ce qui a pu surprendre les spectateurs dans cette scène, c'est que la Résistance savait exactement où envoyer les bombes pour neutraliser ce vaisseau. Alors comment savaient-ils qu'il fallait viser à cet endroit précis ?


    C'est par le biais du DLC de la campagne Solo du jeu Star Wars Battlefront II que nous l'apprenons. En effet, dans le contenu additionnel "Resurrection", Iden Versio et sa fille obtiennent les plans du vaisseau et les transfèrent à Leia dans le but d'aider la Résistance. C'est donc pour cela que Poe savait exactement où poser les bombes (qui contiennent d'ailleurs des messages pour le Premier Ordre).

    Nous apprenons également que les plans contenaient des informations sur le vaisseau de Snoke qui seront utiles pour que Finn et Rose puissent s'y introduire.

    Quel est votre point de vue sur la campagne solo de Battlefront II ?


    lundi 15 janvier 2018 - 09:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Maintenant se serait bien qu'ils nous disent comment la Résistance a pu récupérer, en si peu de temps, les plans aussi détaillés du Supremacy de Snoke ???

    Un coup de scan et hop ?

    lundi 15 janvier 2018 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Anakin.S a pas tort... et pour ma part Battlefront II est parfait le mode solo en tout cas! 

    lundi 15 janvier 2018 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Je me suis laissé dire que le mode solo était trop court donc je n'ai pas acheté Battlefront II non plus.

    mercredi 17 janvier 2018 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maison Barnaba --- Si la Maison Barnaba possède une influence moindre dans le Secteur Tapani que les trois grandes Maisons Mecetti, Melantha et Calipsa, elle n'en reste pas moins une Maison extrêmement riche dont les caractéristiques principales sont sa volonté d'éviter de s'impliquer dans les politiques partisannes des maisons, mais surtout ses efforts impressionnants pour être la maison la plus socialement réputée du Secteur. (Organisations - Familiales)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Ordre de Bataille Impérial : Stormtroopers --- Le Corps des Stormtroopers ne dépendant ni de l'Armée Impériale, ni de la Marine Impériale, sa structure diffère de ces derniers, et reste méconnue, le Haut Commandement des Stormtroopers ne laissant filtrer que peu d'informations sur la structure de cette unité d'élite. (Organisations - Troupes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide