Nouvelle jaquette pour la version Blu-Ray des Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Après les premières versions des jaquettes pour les versions DVD / Blu-Ray du film "Les Derniers Jedi", le site bluray.com nous dévoile la couverture de la version 4K ultra HD. Ce sera une première pour un film Star Wars de bénéficier de ce format. A noter qu'à l'inverse des versions disponibles chez BestBuy ou Target, c'est l'affiche japonaise qui est utilisée pour ces magnifiques éditions. Ces éditions concernent le marché nord-américain.

    Édition Collector Ultime (4K Ultra HD + Blu-Ray + Digital HD)

    Blu-Ray + DVD + Digital

    Allez vous réserver votre édition pour l'avoir dès la sortie ?

    mardi 16 janvier 2018 - 17:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ninjafury59

    Ninjafury59

    753 Crédits

    et la 3d? il nous refont le même coup pour le réveil de la force ?

    mardi 16 janvier 2018 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Bizarre ce changement par rapport à l'affiche au cinéma... 

    mercredi 17 janvier 2018 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Wolla ! Et elle est passée où la vice-amirale ? Son rôle n'est pas assez important ?!

    mercredi 17 janvier 2018 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • SoroSuub ELG-3A --- SoroSuub créa une série de blasters nommés ELG, conçus avant tout pour les gardes du corps. Le Blaster de Diplomate combinait le poids et la taille d'un blaster de poche avec la portée d'un pistolet blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Qel-Droma Ulic --- La mère d’Ulic et Cay était une puissante Jedi qui ne se sentait pas capable d’enseigner à ses fils, pensant qu’elle manquerait d’objectivité. Ulic de ce fait se consacra aux études et obtint de brillants résultats grâce à son ambition, ses qualités intellectuelles et sa grande confiance en soi. Il excellait à la fois dans les domaines intellectuels et physiques, ce qui faisait la jalousie de beaucoup de personnes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide