Premier trailer pour Solo !!! (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Meurzh1

    Meurzh1

    101 Crédits

    Bonjour à tous!   
      
    Je fais parti de la génération qui a grandi avec les premiers SW et c'est toujours super excitant de voir le trailer du petit dernier! Pour ma part je l'adore . Plein de différences avec la saga d'origine mais ce sont ces revisites qui permettent au mythe SW de perdurer. 

    hypertonyk: Parfait ton message!

    mardi 06 février 2018 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    C'est pas si mal !

    Maintenant moi je préfère les spin off à la saga alors que de fait ce devrait être l'inverse...

    Quand au post de Hype toujours aussi bon ! ^^


    mardi 06 février 2018 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SteeliX

    SteeliX

    987 Crédits

    Je ne suis pas certains d'être très enjoué par ce trailer. 

    mardi 06 février 2018 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Personnellement, je ne vois pas comment on peut juger du charisme d'un acteur en le voyant 5 secondes et demi dans un trailer, mais je dois être lent à la détente…

    mardi 06 février 2018 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair! C'est pas en voyant 1 min de bande annonce qu'on peut juger le film.

    Même si je suis septique sur le film, j'espère être agréablement surpris. Plus que les acteurs qu'on voit vraiment très peu, c'est plus l'ambiance et les décors qui me chiffonnent.

    Mais Rogue One m'a fait le même effet, et pourtant j'ai bien aimé. Reste pour le moment, j'ai beaucoup de mal à vibrer devant les nouveaux personnages de Star Wars...

    mardi 06 février 2018 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Tu n'as pas aimé Jyn Erso? Tu restes insensible au personnage de Rey?

    mercredi 07 février 2018 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Malheureusement Harrsion Ford est trop vieux, mais ce qui est domage, c'est que le nouvel acteur ne se racordera pas bien physiquement, c'est bizard que le faucon millenium ne soit pas pareil franchement ce ne va sans doute être moin bien que Rogue one et que les épisodes le scénario je ne peut pas savoir mais en tout cas c'est différent j'espère que l'un des personnes que je pense être Lando Calrissian l'est vraiment Chewie et le même malgré la seconde porte munition ajouté sur lui .

    Mais avant tout j'espère que cela parle du moment ou il avait abandonné la cargaison de Jabba le Huth pour lequel il est endetté.

    Mais j'espère ne pas être dégoutté .

    mercredi 07 février 2018 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Je pense qu'étant tellement habitué aux personnages/acteurs historiques de la saga, les nouveaux auront effectivement du mal à nous faire vibrer. Et  ce n'est pas anormal ! ^^

    Après il est impossible de juger un film ou une prestation sur un trailer. On peut juste dire si ce dernier nous plait ou pas. On a vu des excellents trailers sur de biens mauvais films. Je pense à l'épisode 1.

    Personnellement j'aime bien et je pense que le film va être amusant. En tous les cas il me semble que c'est cohérent et que ça tient la route. Pas mal vu le chaos du tournage !

    jeudi 15 février 2018 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide