George Lucas a influencé une scène de Solo, A Star Wars Story

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Alors que George Lucas s'est bel et bien retiré de la production des films Star Wars, ce dernier est tout même passé voir son vieil ami Ron Howard sur le tournage de "Solo, A Star Wars Story" . Une visite qui a bien aidé à mettre en confiance le réalisateur :

    Il est venu pour mon premier jour de tournage. George et sa femme, Melody, sont venus faire une petite visite des plateaux. Ca m'a vraiment fait plaisir ! George m'a dit de faire confiance en mon instinct. Je sais qu'il pense que ces films sont à la base destinés aux garçons de 12 ans, et il sait que maintenant que cela est devenu bien plus grand qu'il ne l'avait imaginé et que les fans ont grandit avec cette série qui a été aussi importante que formidable ! Du coup il ne m'a pas donné beaucoup de conseils à part  "Tu vas y arriver ! "

    Kathleen Kennedy a également expliqué que George Lucas a donné un petit conseil lors de sa visite... plus longue que prévue !

    Il avait juste l'intention de faire un petit spot pour passer dire bonjour, et au final il est resté cinq heures. Il y a même un petit moment dans une scène, je ne peux pas vous dire laquelle, mais c'est une scène à bord du Faucon Millenium et George a dit "Pourquoi Han ne ferait pas simplement ça ? "

    Il faudra attendre le 23 Mai pour découvrir cette scène ! Après son absence remarquée des tapis rouges des "Derniers Jedi", George sera-t-il de retour pour "Solo, A Star Wars Story" ?



    dimanche 11 février 2018 - 12:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joli coup marketing pour sauver le film! ^^

    dimanche 11 février 2018 - 13:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    T'inquiète pas ce film n'a pas besoin d'être sauver 

    dimanche 11 février 2018 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Encore une fois on nous bourre le mou avec une recherche de légitimité historique.  Personnellement ça m'inquiète plus qu'autre chose ! D'abord Ford, là Lucas, le film est si pourri que ça ???

    Moi c'est ce que je ferais pour couvrir le truc si c'était le cas ! ^^

    Donc peut être que non, ce film est sans doute bon, mais quand même...

    George Lucas est totalement out de Star Wars, de près comme de loin, et il y a environ 4 milliards de raison pour cela. Arrêtez de nous bourrer le mou.

    lundi 12 février 2018 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide