Le spin off sur Kenobi pour 2020 ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skyman79

    Skyman79

    197 Crédits

    Sa serait tellement génial un tel film sur Obi Wan ! Surtout si Ewan McGregor reprend son rôle !!

    jeudi 10 mai 2018 - 22:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Evidemment! Surtout avec Ewan McGregor qui est la meilleure partie de la prélogie (que j'adore). 

    Un film un peu plus profond, avec peu d'action au final serait parfait. 

    jeudi 10 mai 2018 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1348 Crédits

    Je trouve intéressant ces films centrés sur un personnage ou un moment de  la saga. Ils vont écrire une petite partie de la grande histoire au même titre (voir mieux) que les comics le font. Ces histoires développeront toujours plus le vaste univers aperçu dans la trilogie originelle. C'est cette épaisseur supposée de la galaxie SW d'alors, le poids d'une histoire que l'on pouvait comprendre à travers la crasse des vaisseaux, qui est investie aujourd'hui.

    Personnellement j'ai adoré Rogue One. Un bon vieux film de guerre de type "Un pont trop loin" dans l'univers SW. J'attends Solo avec impatience en espérant un traitement frais de l'histoire qui a dérouté les vieux schnocks dépositaires (pensent-ils) de la saga originale dans un film récent. Oui ! J'ai aimé SW8 et j'ai été biberonné avec la saga originale ;-)

    Un film sur Kenobi avec Mc Gregor m'attirera pour sûr. Je suis d'accord avec @VadorTonPereEst, un film plus profond certainement de par l'exil solitaire du personnage dont l'univers et les valeurs ont disparu en même temps que son meilleur ami.

    J'adore d'ailleurs ce fake trailer : 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Ce message a été modifié par jonkalamar le vendredi 11 mai 2018 - 10:04

    vendredi 11 mai 2018 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Adrien07

    Adrien07

    117 Crédits

    Oh oui! Un spin off sur Obiwan serait trop bien... surtout avec Ewan McGregor. Ce serait bien de savoir  ce qui s'est passé sur tatouine entre l'épisode 3 et 4... Et peut être même qu'on verrait Luke Skywalker bébé;)!!

    Ce message a été modifié par Adrien07 le vendredi 11 mai 2018 - 11:54

    vendredi 11 mai 2018 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Avec Ewan McGregor sinon rien! (ainsi que Joel Edgerton et pourquoi pas Liam Neeson en Qui-Gon fantôme.. <3)

    vendredi 11 mai 2018 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    Bah ça avait été confirmé ? (signer pour etre précis) ? c'est plus d'actualités ? j'aimerai tellement en tout cas.. 

    jeudi 17 mai 2018 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour moi, étant donné le nombre de spinoff annoncés, il y aura forcément un film sur Obiwan. C'est même quasi obligé. Donc après les rumeurs ou pseudo annonces n'y changeront rien.

    Obiwan est trop bankable pour ne pas l'avoir à l'écran.

    jeudi 17 mai 2018 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide