Vos autographes SW (page 1.4)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Starkiller02

    Starkiller02

    131 Crédits

    Salut tout le monde alors moi niveau Autographe Star Wars j'ai :

    Jeremy Bulloch : Celebration IV ( merci à mon pote de me l'avoir rapporté )
    J'en ai aussi une dédicacé à mon nom, je lui avais écrit et il m'en renvoyé
    une photo dédicacé :amour:

    Mark Hamill x2 Une ou il est seul et une autre avec la signature
    de Peter mayhew.

    Ewan mcgregor et Christian hayden ( sur une photo de l'épisode 3 )
    obtenu en personne par un de mes potes qui l'ai a rencontré des US.

    Samuel L Jackson : Pareil obtenu par un Amis le même jours que
    Ewan et Christian.

    Adrienne Wilkinson : Obtenue après l'avoir contacter sur Facebook,
    personnalisé à mon nom :amour:

    Matthew Wood : Je lui avait écrit j'avais joint une petite
    photo de Grievous, il me l'a retournée signée et il a ajouter
    une photo de la Celebration Japan signée elle aussi :amour:

    Voilà pour le moment c'est tout je viens aussi d'envoyer
    d'autre courrier à Kenny Baker, et Ahmed Best on verra s'il
    me réponde ;)

    mercredi 23 avril 2014 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CHEWIE212

    CHEWIE212

    291 Crédits

    Moi j'ai une photo dédicacée de Richard Leparmentier, une de Kenny Baker ainsi qu'une dédicace de celui-ci sur ma console Xbox 360 Edition Star Wars. :r2:

    mardi 09 décembre 2014 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodafab

    Yodafab

    84 Crédits

    mes pièces signées sont:

    -une réplique de la tête de C-3PO ainsi qu'une photo: Anthony Daniels

    -une figurine de Boba Fett Star wars élite ainsi qu'une photo: Jeremy Bulloch

    -une figurine de Dark Vador dans rogue one: Spencer Wilding

    -une figurine black séries du pilot Biggs Darklighter: Garrick Hagon

    -une photo de Greedo : Paul blake

    -une photo de Bib Fortuna: Michael Carter

    elles proviennent toute de convention...

    dimanche 13 mai 2018 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar charlysolo

    charlysolo

    581 Crédits

    deux autographe de han solo et Leia

    samedi 25 septembre 2021 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Patrouilleur PB-950 --- Le vaisseau de patrouille PB-950 est un vieux vaisseau conçu par la Corellian Engineering Corporation du temps de l'Ancienne République pour la défense de planètes contre les pirates et pour les opérations douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide