R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Si nous savions que Tom Hardy avait fait un caméo dans "Les Derniers Jedi" et que Daniel Craig avait donné la réplique (lui aussi en Stormtrooper) à Daisy Ridley dans le "Réveil de la Force", nous apprenons, par Ron Howard, que Tom Hanks aurait pu avoir un petit caméo dans "Solo A Star Wars Story".

    En effet, lors d'une entrevue avec Joe.ie, le réalisateur de la seconde Star Wars Story, a révélé que l'acteur multi Oscarisé et habitué des films de Ron Howard, aurait pu se retrouver sous le casque d'un Stormtrooper.

    Howard déclare qu'il n'y a pas de gros caméos dans le film et que Tom Hanks voulait jouer dans le film mais qu'il était occupé sur un autre tournage sans pouvoir se libérer. Il précise que maintenant que Lucasfilm est au courant de l'interet de Hanks, cela se fera peut être dans le futur.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Que pensez-vous de tous ces caméos ?

    vendredi 01 juin 2018 - 09:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    C'est la nouvelle mode ça!

    Si c'est pour nous mettre encore un stormtrooper casqué, ça n'a aucun intérêt.

    L'intérêt des caméo, c'est de reconnaître la personne, or le costume de stormtroopers est fait pour justement masquer cela...

    vendredi 01 juin 2018 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Personnellement je n'ai pas de tournage prévu, et même avec un casque sur la tête je suis partant…

    mercredi 06 juin 2018 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Janson Wes --- .Natif de Taanab, Wes Janson déteste l’Empire. On suppose que c’est Garven Dreis qui découvrit ses talent de pilote et l’engagea sur Tierfon (Personnages - Rebelles)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide