Tom Hanks voulait jouer un stormtrooper dans Solo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Si nous savions que Tom Hardy avait fait un caméo dans "Les Derniers Jedi" et que Daniel Craig avait donné la réplique (lui aussi en Stormtrooper) à Daisy Ridley dans le "Réveil de la Force", nous apprenons, par Ron Howard, que Tom Hanks aurait pu avoir un petit caméo dans "Solo A Star Wars Story".

    En effet, lors d'une entrevue avec Joe.ie, le réalisateur de la seconde Star Wars Story, a révélé que l'acteur multi Oscarisé et habitué des films de Ron Howard, aurait pu se retrouver sous le casque d'un Stormtrooper.

    Howard déclare qu'il n'y a pas de gros caméos dans le film et que Tom Hanks voulait jouer dans le film mais qu'il était occupé sur un autre tournage sans pouvoir se libérer. Il précise que maintenant que Lucasfilm est au courant de l'interet de Hanks, cela se fera peut être dans le futur.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Que pensez-vous de tous ces caméos ?

    vendredi 01 juin 2018 - 09:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    C'est la nouvelle mode ça!

    Si c'est pour nous mettre encore un stormtrooper casqué, ça n'a aucun intérêt.

    L'intérêt des caméo, c'est de reconnaître la personne, or le costume de stormtroopers est fait pour justement masquer cela...

    vendredi 01 juin 2018 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Personnellement je n'ai pas de tournage prévu, et même avec un casque sur la tête je suis partant…

    mercredi 06 juin 2018 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Croiseur de Guerre Bulwark --- Le croiseur de guerre Bulwark fut le plus gros appareil utilisé par la nouvelle république, et malgré son apparence hideuse, c’est un des meilleurs croiseurs dont la nouvelle république pouvait disposer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide