Des photos de tournage de l'Episode IX dévoilent Poe et Finn ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    342 Crédits

    Hello j'ai un peu du mal avec le concept de spoilers sur la nouvelle trilogie... ce qui serait hyper intéressant à savoir c'est qu'est-ce qu'ils ne vont pas copier de la première trilogie 😂😂😂

    jeudi 23 août 2018 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Ces nouveaux costumes sont très bien et cohérents avec le reste de la postlogie.

    Les têtes des chevaux seront peut-être remplacés par des têtes plus "aliens" avec quelques "special effects". ;)

    Xav12


    jeudi 23 août 2018 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Je pense comme toi, Xav12, j'ai hâte de voir quelle tête auront leur monture ^^

    et pour répondre à la question: bien sûr que c'est une bonne nouvelle! Je suis ravie que Poe et Finn passent du temps ensemble! ils auraient déjà du faire la mission ensemble (à la place de rose)...

    la seule chose qui m'interroge, quand je vois Chewie avec eux, c'est où est Rey?

    vendredi 24 août 2018 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    je pense aussi que les cheveaux vont être changés en de mystérieuses créatures il vont faire de l'équitation

    dimanche 26 août 2018 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je croyais que Finn avait les cheveux plus longs désormais, selon une source sur internet : fausse rumeur ou alors le film se déroulerait sur longtemps (idée à laquelle je crois moyennement).

    Un peu d'accord avec Krinsat au sujet de l'originalité, mais peut-être que Finn et Poe pourront retourner sur la planète des jeux d'argent perdre 30 minutes à ne rien faire du tout comme Rose et Finn dans l'épisode précédent, si le film n'est pas assez long pour les écrans !


    lundi 27 août 2018 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MSE-6 Droïde Souris --- Les droides MSE-6, petits et insignifiants, étaient connus sous le nom de « Droide Souris ». (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Sirrus --- Maître Sirrus, comme beaucoup de Ropagu, était un penseur et un érudit. Lorsque la Guerre des Clones éclata, Sirrus accepta le rang de Général au sein de la Grande Armée de la République tout comme sa padawan, Aubrie Wyn. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide