Revan confirmé pour le jeu Galaxy of Heroes

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    C’est à un véritable jeu d'énigmes que les développeurs du jeu mobile Galaxy of Heroes ont soumis les membres du forum officiel du jeu.

    En effet, dans un poste annonçant les prochains ajouts de contenu, ces derniers se sont retrouvés face à un étrange message rédigé en aurebesh et il n’aura pas fallu bien longtemps aux membres de la communauté pour le déchiffrer.

    Sans rentrer dans des détails inutiles et complexes, cette énigme donnait au final l’URL d’une vidéo YouTube se présentant comme un teaser de l’arrivée prochaine du légendaire personnage.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Rien en revanche n’est précisé sur la façon dont on pourra obtenir le personnage (Raid, événement légendaire ...) mais il y a fort à parier que l’arrivée récente de nombreux personnages issus de l’univers de l’Ancienne République n’est pas une coïncidence.


    Petit disclaimer cependant, à l’image de tous les personnages « Légendes » présents dans le jeu (Dark Nihilus, Dark Sion, Bastila Shan ...), l’arrivée de Revan ne le rend pas canon, le jeu n’étant pas considéré comme tel.

    Avez-vous hâte de pouvoir ajouter ce personnage légendaire dans votre escouade ?

    samedi 06 octobre 2018 - 16:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Personnage dix fois mieux que sa pâle copie inspirée Kylo Ren.

    mardi 09 octobre 2018 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide