Pedro Pascal est bien The Mandalorian !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    C'était une rumeur tenace c'est désormais officiel : Pedro Pascal est bien le Mandolorien dans la série du même nom qui est développé pour la plateforme de Disney : Disney +.

    C'est via un communiqué sur le site StarWars.com que l'annonce a été faite. L'acteur de 43 ans révélé dans la série Game of Thrones n'est pas le seul annoncé au casting puisque Lucasfilm annoncent les comédiens suivants : 


    Gina Carano (Deadpool)

    Giancarlo Esposito (Breaking Bad)

    Emily Swallow (Supernatural)

    Carl Weathers (Predator)

    Omid Abtahi (American Gods)

    Werner Herzog (Grizzly Man)

    Nick Nolte (Affliction)

    Showrunner de la série, Jon Favreau se déclare ravi de travailler avec cette équipe : 

    Nous avons beaucoup de plaisir à travailler avec ce groupe incroyablement talentueux et nous sommes ravis de voir ce que nous faisons.

    La série sortira courant 2019.

    Que pensez-vous de cette annonce ?

    mercredi 12 décembre 2018 - 21:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Bonne nouvelle. J'espère qu'il enlèvera son casque de temps en temps!

    jeudi 13 décembre 2018 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Montalvo Dama --- Dama Montalvo était un jeune Jedi originaire d’Alderaan ayant vécu sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide