Un nouveau teaser pour Vader Immortal

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7187 Crédits

    Le studio d’effet visuel Industrial Light & Magic (ILM) va proposer cette année une toute nouvelle expérience de réalité virtuelle : "Vader Immortal" avec le tout nouveau casque Oculus Quest.

    L’équipe ILMxLAB a publié sur son compte Twitter un court nouveau teaser. Vous pouvez le visionner  en cliquant ici



    Nouvelle année... nouvelles opportunités de tromper la mort. Préparez-vous pour son arrivée.


    Si celui-ci n’offre pas grand-chose à se mettre sous la dent, les mots dévoilés dans le teaser rappellent clairement ceux de Dark Sidious dans "La Revanche des Sith". Le pouvoir de sauver ceux qu’il aimait de la mort était un facteur de motivation qui a entrainé la chute d’Anakin Skywalker vers le côté obscur et sa transformation ultime en Dark Vador dans la prélogie.

    Aucune information n’a pour le moment filtré concernant cette nouvelle série en réalité virtuelle. Le casque Oculus Quest sera disponible cette année au prix de 399$.

    vendredi 04 janvier 2019 - 15:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Hello,

    J'attends énormément de cette expérience, mais le teaser est vraiment à chier… et au vu du prix du casque + le jeux !!!

    Ouais, ILM sont bons...mais largement dépassés par d'autres studios...On verra bien !!

    Il faut être conscient que toutes ces sociétés Disney se tirent la bourre….ayant travaillé pour une boîte US durant 15 ans... seul les bonus comptent….et c'est chacun pour soi...Aucune collaboration : éventuellement superficielle et encore…

    Si une société peut étouffer l'autre ?

    Elle le fera, money ,money ,money….


    lundi 07 janvier 2019 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RATS

    RATS

    733 Crédits

    Comme directeur commercial pour la Suisse/ Allemagne/Italie/Aurtiche…Et pas vendeur chez Darty...

    lundi 07 janvier 2019 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Montross --- Montross, comme Jango Fett, était un guerrier Mandalorien, craint par ses ennemis autant que par ses hommes. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Super Destroyer classe Allegiance --- La grande classe Allegiance constitue l’un des aboutissements les plus puissants des gammes de Destroyers stellaires impériaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dasha Promenti --- Dasha Promenti était une femme, habitant du village de Tuanul (Personnages - Civils)
  • Tralus et Talus, les mondes doubles --- Orbitant autour du même centre de gravité, Tralus et Talus sont deux mondes jumeaux situés dans le système Corellien, centre du secteur du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide