Les informations sur le Panel consacré à The Mandalorian

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Le très attendu Panel de la première série live action Star Wars se tenait il y'a quelques minutes à Chicago. Sur la scène, Kathleen Kennedy présente les deux artisans ce nouveau show : Dave Filoni et Jon Favreau.

    Arrivent ensuite les acteurs de cette série, dont l'action se déroule 5 ans après le "Retour du Jedi", avec en tête, The Mandalorian himself, Pedro Pascal (qui ne s'attendait pas à être choisi pour le rôle principal). Suivent : Gina Carano (qui joue le rôle du personnage Kara Dunn, ancien shocktrooper) et Carl Weathers. Ce dernier interprète Griff Carga (il restera à confirmer l'orthographe de ces noms). Il dirige un groupe de chasseurs de prime et croise la route du Mandalorien.

    Durant le panel, nous avons appris le nom du vaisseau du Mandalorien. Il s'agit du Razor Crest.


    A noter que la 501 Legion a participé au tournage de la série. 



    Un teaser a été dévoilé, voilà ce que l'on peut y voir : 

    Il s'ouvre avec le vaisseau du Mandalorien, le Razor Crest. Il se pose sur une planète désertique et une bagarre a lieu entre le Mandalorien et Kara Dunn. Apparait ensuite le personnage de Giancarlo Esposito qui est accompagné par des Death Troopers et un Shocktrooper muni d'un lance-flamme qui met le feu à un batiment. Le Mandalorien se trouve ensuite dans une cantina et on retrouve d'anciens personnages connus des fans de Star Wars comme des Jawas.

    Des images d'une bataille dans l'espace (avec un droïde qui semble être le copilote du Mandalorien) ont été diffusées et une fois au sol et ce pour la première fois, nous découvrons le droïde IG-88 en mouvement avec ses blasters. Il semble accompagner le Mandalorien qui  affronte des Stromtrooper et rencontre (sur un plan très court) le personnage qu'incarne Werner Herzog. Nous retrouvons Giancarlo Esposito aux commandes d'un TIE Fighter avant que le Mandalorien ne vise quelqu'un avec son fusil. Reste à savoir qui se trouve dans sa ligne de mire...

    Quelques photos issues du panel

    Attendez-vous cette série avec impatience ?

    dimanche 14 avril 2019 - 20:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Cette série va déchirer.

    Ce sera une tuerie, a la fois au sens figuré comme au sens propre. 

    Je n'attends plus qu'elle. Pourquoi Disney ne pas l'avoir mis sur Netflix???

    dimanche 14 avril 2019 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Elle n'est pas sur Netflix car ils vont mettre la série sur le Disney+ (même principe que Netflix mais avec les productions Disney)

    dimanche 14 avril 2019 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Et c'est ce qui me fait peur.

    Car je ne crois pas au succes de leur plateforme de streaming. Les casuals et les normies de SW n'iront jamais payer un abonnement pour aller voir des séries de l'UE sur une plateforme a part. Ils resteront sur netflix et n'iront nulle part ailleurs.

    Seuls les Die Hardcore fan iront payer pour ça (et honnetement, j'ai vraiment envie de le faire quand je vois la qualité de ce que va etre cette série. les retours en live stream que j'ai pu voir depuis la Convention de Chicago donnent des frissons dans le dos!), et j'ai bien peur qu'ils ne seront pas assez pour rendre le projet viable...

    Tout le monde est déjà sur Netflix, et toutes les principales séries y sont. Seuls des fans absolus iraient payer pour une seconde plateforme qui n'aura qu'un contenu limité... 

    Ca risque de grandement brider l'audience pour cette série. 

    lundi 15 avril 2019 - 00:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Sympa la série...

    Après si Disney met le paquet, ils peuvent détrôner Netflix. Il y a 2 ans en France, il n'y avait personne sur Netflix, maintenant, ils sont n°1.

    De plus Disney a dans son catalogue, Disney donc, Starwars, Marvel, et la Fox, ça fait un sacré catalogue. Donc ils ont tous ce qu'il faut pour réussir... Mais bon, on disait pareil au rachat de Stawars...

    lundi 15 avril 2019 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Sur ce sujet je suis tout aussi sceptique que Gradubid : est-ce que les consommateurs lambda qui ont déjà un abonnement Netflix (surtout le premium) seront prêts à payer, en plus, pour la plateforme de Disney ?

    DC n'a pas osé concurrencer Netflix sur le marché européen : du coup, ce qui est disponible sur leur propre plateforme aux USA est/sera sur Netflix chez nous...

    Après Disney ce n'est pas DC, mais tout de même : est-ce qu'il y a la place pour deux plateforme, voir plus, en France ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 15 avril 2019 - 10:49

    lundi 15 avril 2019 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • T’landa Til --- Le T’landa Til est un quadrupède imposant, cousin des Hutt. Il possède quatre jambes massives, comme des troncs d’arbres, ainsi qu’une corne imposante sur le front. Cette espèce possède entre outre une particularité : les individus possèdent en plus une paire de bras assez fins, munis chacun de quatre doigts souples et délicats. Un point de ressemblance les rapproche des Hutt : il possède une tête massive avec un cou plissé. Leur peau est assez visqueuse, couvertes de verrues et de protubérances diverses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide