Le teaser de L'Ascension de Skywalker fait mieux que ses prédécesseurs

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Flo

    Flo

    325 Crédits

    A la suite de la révélation du teaser de L'Ascension de Skywalker durant la Star Wars Celebration de Chicago, Deadline a constaté que ce dernier affichait un total de 111 millions de vues sur Internet, soit 20 millions de plus que celui des Derniers Jedi. Ce dernier avait été dévoilé en avril 2017 et affiche 91 millions de vues.

    Celui du Réveil de la Force, en novembre 2014, comptait seulement la moitié.

    Cependant, cela fait quand même pâle figure avec les 289 millions de vues de la première bande-annonce de Avengers : Endgame, dévoilée en décembre de l'année dernière.


    vendredi 26 avril 2019 - 11:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nurboo

    Nurboo

    143 Crédits

    Cette année :

    - Une grande étape de Marvel se conclut

    - Game of Thrones se conclut

    - La Saga des Skywalker se conclut

    Les 3 plus grandes franchises de l'histoire du cinéma se "termine"

    Ce message a été modifié par Nurboo le vendredi 26 avril 2019 - 11:43

    vendredi 26 avril 2019 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je suis allé voir Avengers : endgame des frères Russo. C'est un très bon film qui synthétise de façon intelligente le MCU, et qui rend hommage à tous les films précédents. C'est là la différence avec la dernière trilogie Star Wars de Disney, où on sait pas où l'on va, et où les derniers films cassent les précédents.

    L'épisode 9 confié aux frères Russo aurait été une bonne chose...

    Bref je trouve que le traitement du MCU est de bien meilleure qualité que celui des star wars, ce que semblent confirmer ces statistiques de millions de vues...

    vendredi 26 avril 2019 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    c'est exactement ce que je me disais Nurboo . Enfin, là c'est quand même rude ce mois d'avril! parce que pour GOT et les avenger c'est là! tout en même temps! j'ai pas été voir endgame encore  mais j'ai vraiment hâte, les bande annonces étaient exellente!   mardi sans doute si on ne craque pas ce WE. et donc , d'ici mardi , j'ai tellement peur que Winterfell ait perdu une grande partie des héros que j'adore!!  dans quel état je vais être moi, mercredi .... pioufff!! ^^


    vendredi 26 avril 2019 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    J'ai lu que Marvel interresse d'avantage l'Asie, l'Inde etc que Star Wars (qui est plutôt "occidental").
    Ça explique en partie la différence de chiffre entre EndGame et Skywalker

    vendredi 26 avril 2019 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bleu, bleu les chocottes pour Disney!*

    Tout va se jouer sur l'épisode IX!


    Je ne pense pas que ça soit une question d'occident ou d'orient

    C'est juste qu'en Occident Starwars est connu depuis longtemps, alors que l'orient l'a découvert plus tardivement, surtout en Chine.

    Avenger et Game of Thrones ont une bonne histoire et un bon scénario préparés à l'avance. Le spectateur a le plaisir de suivre et de découvrir l'histoire

    Alors qu'avec Starwars version Disney, on a l'impression de partir à l'improvisation totale, on ne comprend pas où va l'histoire.

    On a déjà 2 épisodes et on ne sait pas d'où viennent les méchants et ce qu'ils veulent. L'épisode VIII a détruit le peu de bases posées dans le VII.

    Pour beaucoup Starwars n'est juste un film avec de bons effets spéciaux.

    Elle est où la mythologie? Il est où le scénario travaillé à l'avance? Où sont les surprises du type Je suis ton père qui relance toute l'histoire?


    vendredi 26 avril 2019 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    456 Crédits

    Tout à fait !!

    samedi 27 avril 2019 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    456 Crédits

    Exactement.

    De toute façon même si l’épisode 9 n’est pas mauvais,  ces trois films sans aucune cohérence entre eux, ni avec les 6 autres films, à part des plan raccords et leur scénarios grotesques (surtout le 8), ont complètement ruiné cette suite. Lamentable !!👎 👎

    samedi 27 avril 2019 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Lucasfilm a du souci a se faire s ils ne remontent pas rapidement la pente...

    game of Thrones n est que le début: de nombreuses séries spin off sont dans les starting-blocks chez HBO avec pas moins de 5 projets dans les tubes (la chute de Valyria et la Longue Nuit ont été évoquées mais également la conquête de westeros par Aegon et ses sœurs, l histoire de la dynastie Targaryen, la fuite de Royhnar vers Dorne, la rébellion de Robert contre le roi fou, ou encore la fondation de Braavos...)

    Le Mcu acheve sa première phase au bout de dix ans et s apprête a repartir de plus belle (notamment avec le retour des x mens si j' ai bien compris les fans de Marvel)

    L imaginarium de Tolkien est en passe de revenir sur le devant de la scebe avec sa série qui va traiter soit de la guerre entre Sauron et les elfes au second âge pour la possession des anneaux de pouvoir, soit de l akalabeth (et peut être même des deux)

    Avec le succès du film Akira Battle Angel, le manga Gumnn est en passe d être adapté dans son intégralité par James Cameron lui même, ouvrant la voie a une nouvelle saga encore peu connue du grand public.

    Le monde Lovecraftienne commence peu a peu a émerger et la Série Stranger Things pourrait être le signe. Benicio d'El Toro n a pas complétement abandonné son projet d adaptation des Montagnes Hallucinées qui s il se produit est incontestablement le point de départ d un univers riche, sombre, angoissant, effrayant et désespérant.

    Le DCU est lui en train de repartir après les succès de Wonder Woman et Aquaman. Les échecs du debut des années 2010 semblent s effacer...

    Sans parler des retours possibles de Conan ou Dune (univers énormes et toujours sous exploités), et l adaptation de nombreuses saga romanesques de la SF ou de la fantasy qui n'attendent que le succès qu elle mérite: de nombreuses œuvres d Asimov, de Terry Goodwin, de Pratchett, de Morckook qui sont des mines d or a ciel ouvert (les producteurs d Hollywood sont des frileux qui ignorent a côté du succès qu ils évitent, demandez donc a Peter Jackson qui a fait pratiquement tous les studios d Hollywood sans trouver personne pour financer sa trilogie du SDA)...

    Si sw ne relève pas rapidement la barre, c est toute une nouvelle génération qui va passer d ici quelques années a l âge adulte sans considérer sw comme la plus grande saga de tous les temps. Elle ne aura pas le même attachement (voir aucun attachement) avec cette saga dont elle ne se sera pas identifiée aux héros (comme en témoignent les faibles ventes de jouets), et ne l évoquera sans aucune nostalgie a l avenir. Le fanbase de sw sera ainsi condamné a vieillir et sw deviendra une série du passé, ringarde, qui n intéressé plus que des gens ayant entre 25 et 70 ans (aujourd'hui, demain les fans actifs seront tous des 40naires au train ou ça va) incapables de s extirper d une nostalgie qui empêche l univers d évoluer vers de nouveaux horizons (alors qu il en a parfaitement le potentiel) contrairement a tout l entertainment cinématographique qui se profile pour la prochaine décennie et qui va lui aggreger des jeunes en masse (ça a déjà commencé).

    Lucasfilm DOIT se ressaisir.

    Le match test pour eux ne sera pas l épisode IX (qui n est qu une tentative d atténuer le vaste naufrage du Titanic qu est cette trilogie), mais Thé Mandalorian.

    Si cette série s élevé au niveau des séries citée plus haut, alors SW a de beaux jours devant lui!



    dimanche 28 avril 2019 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide