Dave Filoni imagine la quête pour retrouver Ezra après Rebels

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Alors que la série Star Wars Rebels s'est achevée il y a un an jour pour jour, son créateur Dave Filoni a décidé d'offrir un petit bonus aux fans. En effet sur son compte twitter le réalisateur a poster un croquis qu'il a lui même dessiné avec cette légende :

    Merci à tous de partager vos souvenirs de Star Wars Rebels. C'était une série incroyable sur laquelle travailler, et toute l'équipe est honorée par vos preuves d'amour avec le hashtag #RebelsRemembered. J'ai réfléchi à quelque chose que je pourrais vous dessiner aujourd'hui, mais je ne pouvais pas arriver avec quelque chose venu du passé, alors j'ai dessiné un futur possible. C'est toujours bien de revoir de vieux amis vous ne trouvez-pas ? Alors non ce n'est pas une nouvelle série, juste un dessin que j'ai fait aujourd'hui pour vous., les meilleurs fans qui soient. Merci !



    mercredi 06 mars 2019 - 12:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar RanyGHADER

    RanyGHADER

    94 Crédits

    C'est super j'ai vraiment hâte.

    jeudi 22 août 2019 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide