Un résumé de la deuxième partie de l'Ascension de Skywalker dévoilé ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Il se passe beaucoup de choses dans cet épisode 9. C'est plutôt foisonnant.

    Est-ce que ça voudrait dire que le film va durer au moins 2h30 ?

    Il n'y a que la survie WTF de Palpy, physiquement j'entends, qui me gène. Je préfèrerais l'idée du spectre qui possède le corps d'un autre.

    Les Chevaliers de Ren ont l'air sous-exploités aussi.

    Sinon, ça passe dans l'ensemble.

    Et je pense que Ben Solo se sacrifiera pour sauver tout le monde, rédemption oblige (mais je peux me tromper). ;)

    Xav12



    Ce message a été modifié par Xav12 le lundi 23 septembre 2019 - 14:13

    lundi 23 septembre 2019 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    je prend tout ceci avec des pincettes quand même car cela contredit d'autre spoiler antérieur (en effet, palpy en fantome, le role des chevalier de ren, le sort de hux) et ça a 'air super détaillé en en même temps il manque des bout pour rester logique... donc...??

    mais pourquoi pas, aller ^^

    j'aime assez le cheminement pour que ben solo revienne

    j'aime moins le coté "la lose totale" de la résistance qui foire tout ce qu'elle entreprend

    lundi 23 septembre 2019 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    Quand on décrit un film (qu'on se trompe ou pas d'ailleurs !) on peut allonger la sauce ou pas. Là je pense qu'il part dans masse détails plus ou moins justes (c'est l'exercice !) mais ça ne veut pas dire que le film sera super long. Tout ça me semble cohérent par rapport à ce qu'on sait déjà et c'est intéressant. Après ce qui compte le plus à mes yeux c'est la réalisation. Car l'histoire semble cohérente, mais c'est comment tout cela est présenté, comment c'est filmé qui va nous y faire croire ou pas.

    Perso, la flotte de destroyer aussi fort chacun qu'une étoile de la mort ça me laisse perplexe. Ça fait partie du théorème de "il faut toujours une menace plus forte" mais si c'est le cas c'est abusé. Je préférerais que la conjonction de tous les vaisseaux créé un rayon aussi fort que l'étoile de la mort (ou même le double).

    mardi 24 septembre 2019 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar iGiu31

    iGiu31

    72 Crédits

    Ça me semble un peu faiblard comme scénario... « on se connecte, on se bat, on dit à l’autre de basculer, l’autre veut pas, on se reconnecte, on se bat, etc. »  

    Si c’est bien cela le scénario, JJ semble stagner complètement ! Après 2 trailers pareils, on s’attend à être époustouflé et surpris ! C’est clair que tout le monde s’attend que ce soit une vision le fait de voir Rey en Sith mais bon, on garde l’espoir d’avoir un peu plus qu’une simple vision ! 

    Pour Palpatine, il y a franchement intérêt d’avoir au moins son personnage physique intervertir avec les autres car si c’est juste encore un message de l’esprit, bof bof ...

    Pour terminer, espérons que la fin ne soit pas aussi idiote de voir Han dire à Kylo « il n’est pas trop tard, tu peux revenir vers la lumière ! ... Oui même si tu as tué plein de monde, tout le monde veut ta mort et que tu es un vrai enfoiré ! » =p 

    Tout ça pour dire que si c’est bien cela, tout le film se résume à une histoire de fantômes et de visions ...  Ce serait une mauvaise façon de boucler la saga !

    jeudi 26 septembre 2019 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Treidum Pol, Lieutenant --- Pol Treidum servit pendant l’occupation de Ralltiir, et craignait grandement les espions rebelles, que l’Alliance avait implantés partout. (Personnages - Empire)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orray --- L'Orray est un omnivore originaire de Géonosis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Supa Fighter --- Le Supa Fighter est un chasseur lourd construit par Joraan Drive Systems à l’apogée de l’Empire pour les besoins de l’organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait remplacer ses Star Viper. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide