La rédemption de Kylo Ren dans L'Ascension de Skywalker ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, la semaine dernière, Adam Driver a été interrogé sur la morale de Kylo Ren.

    EW a en effet demandé à l'acteur si Kylo cherchera, dans "L'Ascension de Skywalker", à se faire pardonner pour tous les actes qu'il a commis.


    Adam Driver a tout de suite rejeté l'idée en répondant:

    Pourquoi devrait-il essayer de changer ? Kylo Ren est différent et  a une définition différente de ce qu'est la rédemption. [...] Je ne pense pas que lui-même pense à se racheter. Il n'a pas une vue extérieure des évènements qui se sont déroulés, vous savez, il a juste une vue sur son monde.

    lundi 09 décembre 2019 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    alors.... quand j'ai lu cette interview la semaine dernière ,ce n'est pas du tout ce que j'ai retenu de la traduction que j'avais faite... 

    lundi 09 décembre 2019 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Je pense que la rédemption vient par la mort : un peu comme pour Vador.

    jeudi 12 décembre 2019 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22859 Crédits

    Surtout pas de rédemption! Il faut qu'il assure.

    jeudi 12 décembre 2019 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Navette d'Escorte ATR-6 Gamma --- Conçu par la firme KonGar Ships Works et construit en collaboration avec Telgorn Corporation, la navette ATR-6 Gamma a été créer pour aborder et capturer les vaisseaux ennemis, et dans le pire des cas, les détruire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide