La rédemption de Kylo Ren dans L'Ascension de Skywalker ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Lors d'une interview avec Entertainment Weekly, la semaine dernière, Adam Driver a été interrogé sur la morale de Kylo Ren.

    EW a en effet demandé à l'acteur si Kylo cherchera, dans "L'Ascension de Skywalker", à se faire pardonner pour tous les actes qu'il a commis.


    Adam Driver a tout de suite rejeté l'idée en répondant:

    Pourquoi devrait-il essayer de changer ? Kylo Ren est différent et  a une définition différente de ce qu'est la rédemption. [...] Je ne pense pas que lui-même pense à se racheter. Il n'a pas une vue extérieure des évènements qui se sont déroulés, vous savez, il a juste une vue sur son monde.

    lundi 09 décembre 2019 - 10:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    alors.... quand j'ai lu cette interview la semaine dernière ,ce n'est pas du tout ce que j'ai retenu de la traduction que j'avais faite... 

    lundi 09 décembre 2019 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Je pense que la rédemption vient par la mort : un peu comme pour Vador.

    jeudi 12 décembre 2019 - 08:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    Surtout pas de rédemption! Il faut qu'il assure.

    jeudi 12 décembre 2019 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Battle Droides - --- Créés par les ateliers Baktoid, les Battle Droids ou droides de combat de la fédération du commerce ont été conçus originellement pour la défense de ses cargos, mais après la conférence d’Eradiu, ils furent modifiés pour des fins réellement guerrières. Ces droides restent fidèles à leur créateur, ne posent pas de question quand on leur donne un ordre, se commandent sans difficulté et sont courageux, et étant donné qu’ils coûtent peu cher, une production en masse de droides de combat a été lancé par la Fédération, malgré sa célèbre avarice… (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide