Les meilleurs voeux de Planète Star Wars pour 2020 !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    En ce 1er Janvier toute l'équipe de Planète Star Wars vous présente ses meilleurs voeux pour l'année 2020 ! Que cette année apporte le plus possible de bonheur, de joie, de réussite et que ce soit la plus belle des années !

    2019 c'est la sortie de Star Wars Episode IX "l'Ascension de Skywalker" mais aussi les 20 ans de Planète Star Wars ! Cette nouvelle année, même sans film Star Wars au cinéma, sera remplie d'informations et d'événements autour des nouvelles séries !

    Et vous, vous attendez quoi de 2020 ?

    mercredi 01 janvier 2020 - 18:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Je veux le Baby Yoda pour mon anniversaire!

    jeudi 02 janvier 2020 - 08:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    J'en profite pour souhaiter une très bonne année à l'équipe de Planète Star Wars ! :)

    Xav12


    jeudi 02 janvier 2020 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Oui, très belle année à toute l'équipe et à tous les fans de star wars!! 

    jeudi 02 janvier 2020 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Bien entendu, en plus de mon baby Yoda, je souhaite tous mes meilleurs vœux à l'équipe de PSW: continuez à nous tenir à la fois uni.es et informé.es!

    jeudi 02 janvier 2020 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Janeiro

    Janeiro

    247 Crédits

    Bonne année à tous :

    En premier , à toutes celles et ceux qui font vivre planète Star Wars 🥂🍾

    à  toutes celles et ceux qui publient des commentaires souvent passionnés 😁

    et à toutes celles et ceux  ( comme moi ! ) qui les lisent avec intérêt !!! 


    Ce message a été modifié par Janeiro le jeudi 02 janvier 2020 - 20:24

    jeudi 02 janvier 2020 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Peu de commentaires sur cette actu. C'est dommage mais n'est-ce pas la conséquence de la concurrence de la page facebook?

    samedi 04 janvier 2020 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    A mon tour de souhaiter à tous les vrais passionnés de Star Wars une superbe année 2020 ! Et que vive Star Wars !!!

    PS : j’espère que darkalain se sent un peu moins seul sur cette actu, 😊

    KybeRen

    samedi 04 janvier 2020 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    c'est vrai  ça peut être FB, darkalain, et puis il y a le Discord  du site aussi, où on s'est pas mal souhaité joyeux noël et la bonne année en "direct"... 

    dimanche 05 janvier 2020 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Merci Maz, merci KebeRen! C'est vrai aussi que je n'utilise pas assez le Discord du site…

    lundi 06 janvier 2020 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    A mon tour de vous souhaiter une bonne et heureuse années à tous et pour faire original ! que la Force soit avec vous en 2020 !

    lundi 06 janvier 2020 - 21:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Bonne année à toute l'équipe ainsi qu'à tous ses nombreux, très nombreux abonnés ! May the force be with you... Forever !

    mardi 07 janvier 2020 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide