Episode IX : Des concepts arts de la version de Trevorrow ont fuité (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je n'ai pas lu le scénario de Trevorrow. Mais au vu de ces concept-arts, je me demande si je n'aurais pas préféré sa version au final. elle me semble à la fois respecter le travail de Johnson et les fans déçus de l'épisode 8...

    jeudi 23 janvier 2020 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Quelles images! Splendide! Et on revoit ma ville préférée, Coruscant…

    jeudi 23 janvier 2020 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Superbes fan-art .... absolument magnifique!   on aimerait en voir encore plus, c'est sur! ^^

    "J.J. Abrams est revenu en terrain conquis, a pris moins de risques visuellement et a voulu réparer ce que son prédécesseur avait fait, là où Colin Trevorrow suit le cheminement des événements défrichés par Rian Johnson. "   c'est vraiment étrange comme chacun voit les choses a sa sauce quand même ^^ je ne me reconnais pas du tout dans cette phrase car pour moi JJ a parfaitement prit la suite du 8 et l'a même mis en valeur en continuant d'explorer tout ce qui s'était dessiner dans ce film...

    mais bon ^^

    jeudi 23 janvier 2020 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Ils sont très beaux, mais ce ne sont que des concepts arts qui ne préfigurent en rien du rendu final d'un film.

    Quant à dire que J.J. Abrams est revenu en terrain conquis et a pris moins de risques que Rian Johnson et blablabla, il faudrait peut-être savoir ce que l'on veut ! J.J. Abrams a réalisé un vrai Star Wars, loin des dérives de Rian Johnson avec son humour à la Marvel.

    Pour rappel, réaliser un film est toujours un risque ; réaliser un Star Wars est toujours une aventure semée d'embuches ! 

    Comme dirait Maz : "mais bon" ;-) 


    jeudi 23 janvier 2020 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Jolis dessins!

    Cependant la version de Colin Trevorrow était bien pourrie. Elle était très brouillon et partait dans tous les sens, sans apporter aucune explication.

    Au moins,  la version de J.J. Abrams a le mérite de répondre aux questions posées pendant cette trilogie, même si cette dernière est ratée.

    jeudi 23 janvier 2020 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Vraiment, ça a beaucoup de gueule !

    J'ai peut-être parlé trop vite en saluant le départ de Trevorrow. Il faut dire que son travail sur Jurassic World m'avait profondément déçu mais là... Il y a beaucoup de scènes que j'aurais aimé voir !

    jeudi 23 janvier 2020 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Freerider_x1

    Freerider_x1

    1098 Crédits

    Juste en quelques concept art, on a un scénario bien plus logique et palpitant que l'épisode IX....


    jeudi 23 janvier 2020 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oasis78

    Oasis78

    456 Crédits

    Mince alors, à la vue de ces concept arts, je me dis qu’il aurait peut mieux valu que ce soit lui qui fasse l’épisode 9...

    jeudi 23 janvier 2020 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Ces concept art sont magnifiques! L'épisode 9 aurait été différent c'est sûr. Cette vision est complètement différente de celle de J.J.  Abrams. Disney aurait peut-être dû prendre ce risque.

    jeudi 23 janvier 2020 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Des concepts magnifiques, c'est sûr... Ca ne préjuge en rien de ce qu'aurait pu donner le film en terme de cohérences. Ca me semble vraiment mal ficelé rentament par rapport à la nouvelle menace qui doit remplacer Snoke. quitte à sortir un nouveau méchant du chapeau, autant prendre Palpatine.

    vendredi 24 janvier 2020 - 08:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kladdagh

    kladdagh

    1977 Crédits

    J'adore les concept arts ... 

    Ceux là sont particulièrement beaux et racontent une histoire que j'aurais aimé voir ...

    Ceci étant dit, je continue de dire que les Derniers Jedi est un bon film ... Mais cela n'engage que moi bien entendu 

    vendredi 24 janvier 2020 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWDarkSideYTB

    SWDarkSideYTB

    133 Crédits

    Les concepts art de trevorrow ont de la gueule et donne une idée de sont scénario du moins l'image que çà donnerait mais néanmoins les concepts art sont piégeur. Quand on voit déjà les concepts art du ix qui n'apparaisse pas totalement dans le 9 en majorité, pour trevorrow je pense que ça serait  la même chose.  La vision est completement différentes mais quand je vois le scénario dévoilée de trevorrow je trouve que ca répondais pas en tant que conclusion et faisait très brouillons mais c'est mon avis personnel.

    Par contre un bon points coruscante, bataille, kylo ren vs vador, y'à quand même de bonne idée derrière mais en tant que conclusion et sur le papier je prefere largement jj abrams.

    lundi 27 janvier 2020 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar frederic

    frederic

    69 Crédits

    D'un point de vue scénaristique, cette vision de ce qu'aurait pu être le dernier épisode semble mieux que ce qu'on a eu au final : il n'y a pas de bataille sur une planète désertique (une de plus ! Manque de moyens pour les décors ?)

    vendredi 31 janvier 2020 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rikoo

    rikoo

    257 Crédits

    Jolis artworks qui dénotent une belle imagination mais ce ne sont que des concepts et la version finale évolue très souvent,ça ne sert à rien de s’extasier dessus ce n’est pas un film abouti et j’ai beaucoup aimé l’épisode IX mais ça n’engage que moi 

    samedi 01 février 2020 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    @rikoo : Bien d'accord avec toi. Perso, je m'en fous des concepts arts de Trevorrow . Quant à l'épisode IX, j'ai adoré !

    mardi 04 février 2020 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide