Le Destroyer de Classe Onager disponible dans le jeu Star Wars Armada

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Nous profitons de la sortie d’un nouveau produit de Fantasy Flight Game, créateur de jeux de plateau dans la galaxie Star Wars, pour faire découvrir un jeu trop peu connu par la communauté des fans : Star Wars Amada. Celui-ci consiste en un jeu de combats spatiaux tactiques opposant deux flottes durant la Guerre Civile Galactique de la trilogie originale. Les vaisseaux du jeu peuvent à la fois servir pour le jeu mais aussi être présentés dans une vitrine au milieu de vos autres collections Star Wars. En effet, ils sont de bonne facture au niveau du détail de gravure des maquettes comme des peintures. La boite de base (99,95 €) contient un Destroyer Stellaire de classe Victory contre une Corvette Corellienne CR90 (comme le Tantive IV) et Frégate Nébulon-B (comme la frégate médicale où Luke reçoit sa main robotique). Vous aurez aussi des escadrons de X-wings et de TIE en plus de cartes et de dés.

    Aujourd’hui c’est le Destroyer de Classe Onager qui est une plate-forme de combat équipée des armes les plus dangereuses de l’Empire dont des bombardements par des canons à particules massives ou des turbolasers superlourds à rayons composites. Il est vendu sur le site de l'éditeur au prix de 59,95€.

    L’éditeur Fantasy Flight Game propose 3 autres jeux avec des pièces collectionnables à découvrir, l’un avec des vaisseaux de plus petite taille qui s’appelle X-wing et l’autre autour des personnages avec des figurines à peindre du nom de Légion ou bien Assault sur l'Empire. Mais nous y reviendrons à l’avenir.


    Avez-vous une attirance pour les jeux de plateau ? 


    mercredi 05 février 2020 - 20:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    Je ne connais pas ce jeux de plateaux, mais l'objet est plutôt beau.

    mercredi 05 février 2020 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    Il y a effectivement de belles pièces dans ce jeu, mais comme tous les jeux avec une dimension de collection, ça peut vite devenir un gouffre financier.

    jeudi 06 février 2020 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    C'est fait pour!

    jeudi 06 février 2020 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide