Outre Fleuve : La novélisation de L'Ascension de Skywalker en avril

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Outre Fleuve publieront comme prévu la novélisation de L'Ascension de Skywalker, par Rae Carson, le mois prochain, plus précisément le 16 avril 2020.


    18€90 prix éditeur


    Un an après Les Derniers Jedi, la Résistance a pu renaître de ses cendres. Toutefois, si Rey et ses compagnons sont prêts à reprendre le combat, la guerre contre le Premier Ordre et son Suprême Leader, Kylo Ren, est loin d'être gagnée. Tandis que l'étincelle de l'insurrection se ravive, un message à glacer le sang est diffusé à travers la galaxie : l'Empereur Palpatine, que l'on pensait vaincu depuis des décennies, est revenu d'entre les morts...
    L'ancien Seigneur des Sith est-il réellement de retour ? Kylo Ren traverse les étoiles en laissant derrière lui un sillon de destruction, résolu à éliminer tout ce qui pourrait menacer son pouvoir. Pendant ce temps, Rey, Finn et Poe, missionnés par la Résistance, partent en quête de vérité, et s'apprêtent à vivre l'aventure la plus périlleuse de leur existence.

    jeudi 12 mars 2020 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9942 Crédits

    Je crois que je vais me contenter du film 

    jeudi 12 mars 2020 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Et bien moi, j'ai plutôt hâte de le lire!! 

    vendredi 13 mars 2020 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    Moi pareil, je vais aussi me contenter du film.

    vendredi 13 mars 2020 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Compnor et ISB --- Comme chaque organisation de l’Empire, les organismes de renseignements, l’Imperial Security Bureau, le Compnor et les Renseignements disposent de leur propre échelle de grades pour les officiers supérieurs et subalternes, les Officiers généraux suivant les grades de la Marine. Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
  • Dominant --- Le Dominant était le croiseur Carrack de Pter Thanas (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Veers Maximilian, Général --- Le Général Maximillian Veers était un excellent stratège, ayant des connaissances techniques sur les walkers très importantes, et adhérant complètement à l’Ordre Nouveau de l’Empereur Palpatine. Veers provenait d’une famille sans aucune relation politique, mais avec une forte tradition dans l’armée. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide