Outre Fleuve : La novélisation de L'Ascension de Skywalker en avril

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Outre Fleuve publieront comme prévu la novélisation de L'Ascension de Skywalker, par Rae Carson, le mois prochain, plus précisément le 16 avril 2020.


    18€90 prix éditeur


    Un an après Les Derniers Jedi, la Résistance a pu renaître de ses cendres. Toutefois, si Rey et ses compagnons sont prêts à reprendre le combat, la guerre contre le Premier Ordre et son Suprême Leader, Kylo Ren, est loin d'être gagnée. Tandis que l'étincelle de l'insurrection se ravive, un message à glacer le sang est diffusé à travers la galaxie : l'Empereur Palpatine, que l'on pensait vaincu depuis des décennies, est revenu d'entre les morts...
    L'ancien Seigneur des Sith est-il réellement de retour ? Kylo Ren traverse les étoiles en laissant derrière lui un sillon de destruction, résolu à éliminer tout ce qui pourrait menacer son pouvoir. Pendant ce temps, Rey, Finn et Poe, missionnés par la Résistance, partent en quête de vérité, et s'apprêtent à vivre l'aventure la plus périlleuse de leur existence.

    jeudi 12 mars 2020 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9942 Crédits

    Je crois que je vais me contenter du film 

    jeudi 12 mars 2020 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Et bien moi, j'ai plutôt hâte de le lire!! 

    vendredi 13 mars 2020 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3180 Crédits

    Moi pareil, je vais aussi me contenter du film.

    vendredi 13 mars 2020 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Sandcrawler --- Loin d’être originaire de Tatooine, le char des sables fut importé de Corellia par une société minière afin d’être transformé en colonie minière mobile. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide