Outre Fleuve : La novélisation de L'Ascension de Skywalker en avril

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Outre Fleuve publieront comme prévu la novélisation de L'Ascension de Skywalker, par Rae Carson, le mois prochain, plus précisément le 16 avril 2020.


    18€90 prix éditeur


    Un an après Les Derniers Jedi, la Résistance a pu renaître de ses cendres. Toutefois, si Rey et ses compagnons sont prêts à reprendre le combat, la guerre contre le Premier Ordre et son Suprême Leader, Kylo Ren, est loin d'être gagnée. Tandis que l'étincelle de l'insurrection se ravive, un message à glacer le sang est diffusé à travers la galaxie : l'Empereur Palpatine, que l'on pensait vaincu depuis des décennies, est revenu d'entre les morts...
    L'ancien Seigneur des Sith est-il réellement de retour ? Kylo Ren traverse les étoiles en laissant derrière lui un sillon de destruction, résolu à éliminer tout ce qui pourrait menacer son pouvoir. Pendant ce temps, Rey, Finn et Poe, missionnés par la Résistance, partent en quête de vérité, et s'apprêtent à vivre l'aventure la plus périlleuse de leur existence.

    jeudi 12 mars 2020 - 17:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    9552 Crédits

    Je crois que je vais me contenter du film 

    jeudi 12 mars 2020 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Et bien moi, j'ai plutôt hâte de le lire!! 

    vendredi 13 mars 2020 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    Moi pareil, je vais aussi me contenter du film.

    vendredi 13 mars 2020 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Poisson Colo --- Le Poisson Colo, ou Colo à griffe, est l’un des prédateurs les plus redoutés de la planète Naboo. Tout comme l’Aqua Sando, et l’Opee, il vit dans le Noyau planète. Mais contrairement à eux il préfère se terrer dans les cavernes les plus profondes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide