La Saga Skywalker sort aujourd'hui en DVD, Blu-ray et 4K !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Après plusieurs reports de dates pour cause de pandémie mondiale, les versions physiques DVD, Blu-ray et 4K de l'Ascension de Skywalker sont enfin disponibles partout en France ! Les fans pourront enfin compléter leur vidéothèque et découvrir les nombreux bonus qui accompagnent le film.

    Mais ce n'est pas tout puisque cette sortie est également accompagnée de celle du coffret "ultimate collector" de toute la saga Skywalker, soit 9 films. Ce coffret existera en version DVD, Blu-ray et Bluray-4K... mais il faudra casser sa tirelire pour cette dernière version exclusive à la Fnac (lien supprimé car non accessible) car il vous en coûtera 229 euros...






    vendredi 05 juin 2020 - 09:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimille_lep

    Mimille_lep

    6683 Crédits

    Enfin !!! J'attendais sa sortie avec impatience !!!

    vendredi 05 juin 2020 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Déjà commandé et reçu en import d'Angleterre. Vraiment cool de le revoir enfin !

    vendredi 05 juin 2020 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je viens de l’acheter à la Fnac.

    Mais il n’y a pas le grand coffret Saga Skywalker, juste un cube noir avec les 9 films...

    De plus pour la version Blue Ray, il y a 2 versions pour le carton autour, le boîtier c’est le même, soit avec Rey soit avec Kylo. J’ai étais un peu surpris car je ne savais pas...

    vendredi 05 juin 2020 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar botox1

    botox1

    387 Crédits

    Coffret 4K 27 Bluray reçu aujourd'hui. Très heureux. L'objet est beau!!!! Et même mieux que je n'attendais. Les version Françaises n'ont pas les défauts de fabrication des version US (mauvaise relieure, etc). Par contre il n'y a pas le feuillet avec les codes de téléchargement dématérialisé des films comme dans les coffrets versions US et UK. C'est dommage. Pour 229 Euros, j'aurais aimé avoir la possibilité de les télécharger en bonus. 

    vendredi 05 juin 2020 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1205 Crédits

    moi déçu , pour la version 3d je n'ai trouvé que le simple boitier plastique ?? aurais aimer un boitier de prestige

    par contre rien que de voir les bonus et bien respect pour se qu'ils nous ont donné comme spectacle  


    vendredi 05 juin 2020 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARKSYLVANO

    DARKSYLVANO

    226 Crédits

    je viens de m'offrir le coffret intégral blu ray des 9 films avec leurs blu ray bonus soit 18 blu ray

    et contre toute attente j'en suis très ravis car tout les bonus présent sont au format HD (ou upscald en 1080p) 

    même pour les bonus classique qui reprenne les making of et documentaire interview d'époque 

    ne disposant pas d'une TV 4K je m'attendait à retrouvé les transferts vidéo du coffret de 2011, mais pas du tout cette nouvelle vague de blu ray 2020 simple ou en coffret intégral, dispose de nouveau transfert vidéo sur l’ensemble des films comme pour le coffret 4K.  

    (de mon point de vu ils ont du prendre les transferts 4k 2020 qu'ils ont retranscrit en HD pour les blu ray)


    ce qui fait que l'ont redécouvre cette saga avec un visuel vidéo bien plus naturel et agréable pour les yeux et de plus tout les films ont une piste audio en français 7.1 et un format vidéo en 2:39 par conséquence ont retrouve une continuité visuel et sonore  très agréable tout au long des 9 épisodes un véritable régale en HD 




    samedi 06 juin 2020 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar avensis

    avensis

    513 Crédits

    Enfin ! ça fait super longtemps que j'attendais sa sortie.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:02

    dimanche 07 juin 2020 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide