Début de tournage imminent pour la 3e saison de The Mandalorian

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7322 Crédits

    Si l’annonce de son entrée en pré-production était connue depuis un certain temps maintenant, la date de tournage de la 3e saison de la série de Jon Favreau était, elle, pour le moment encore inconnue.

    Pour la plus grande joie des fans, la 2e saison avait pu passer entre les mailles du filet de la crise sanitaire et offrir une nouvelle salve d’épisodes à la date prévue (à savoir dès octobre 2020). Selon le site production list.com les caméras devraient commencer à tourner à Los Angeles pour cette saison 3 à partir du 5 avril prochain.

    La diffusion sur Disney + quant à elle, ne devrait pas arriver avant le début de l’année 2022 afin de laisser le champs libre à la nouvelle série "The Book of Boba Fett".

    L’intégralité des 2 premières saisons de "The Mandalorian" est disponible sur Disney +.



    mercredi 27 janvier 2021 - 10:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28519 Crédits

    Franchement c'est plutôt un bonne nouvelle car j'ai été agréablement surpris par la relativement bonne qualité de la production et de la série. Ce n'est pas excellent mais ça aurait pu être pire. Mais ne nous y trompons pas : l'arbre ne saurait cacher la forêt, ou plutôt l'absence de forêt. Quid d'une trilogie qui a de la gueule ?

    jeudi 28 janvier 2021 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Cavehopper --- Cet amphibien de la taille d’un homme vivait dans les cavernes qui se trouvaient sous la surface de la planète Lamaredd. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide