Ewan McGregor a hâte de se retrouver à nouveau dans la peau d'Obi-Wan

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baptmaaan

    baptmaaan

    660 Crédits

    Invité lors d'un stream marathon organisé par Eddy Izzard, Ewan McGregor a pu en dévoiler un peu sur la série Obi-Wan Kenobi : "Ça va être juste génial d'incarner Obi-Wan à nouveau". Il a par la suite ajouté que le tournage est censé démarrer à la fin du printemps à Los Angeles.


    "Ça va être juste génial d'incarner Obi-Wan à nouveau" dit-il. "La dernière fois que je le jouais c'était en 2003, c'était il y a tellement longtemps. La seule  idée de recommencer est tellement excitante, encore plus qu'elle ne l'était à l'époque. Je suis ravi d'avoir l'occasion de reprendre le rôle."


    McGregor a par la suite parlé des différences entre les technologies de tournage utilisées à l'époque de la prélogie et celles qui ont été utilisées récemment, notamment pour le tournage de la série The Mandalorian. En effet une grande partie de la prélogie a été réalisée et tournée grâce à l'utilisation de fonds verts/bleus.


    "C'est quelque chose qui sera intéressant à faire. Il y aura probablement peu de fonds verts/bleus, j'ai toujours trouvé ça pénible de passer des semaines dans un environnement entièrement bleu ou entièrement vert."


    "Nous devrions commencer à la fin du printemps, et nous allons tourner ici, à Los Angeles. C'est très marrant,  toutes les semaines nous avons des nouvelles, à la base nous devions tourner à Boston, mais finalement ça se passera ici." a-t-il expliqué lors du stream.


    Et vous, êtes vous aussi impatients que l'acteur Écossais de le voir reprendre son rôle de maître Jedi ?

    vendredi 05 février 2021 - 19:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Moi aussi j ai hâte de le revoir ds ce role

    lundi 08 février 2021 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Oh que oui je suis impatient !! J'espère que son rôle lui donnera autant d'humour et de charisme que dans la préquel ! On l'attendais depuis si longtemps... Very happy to see you Ben !

    mardi 09 février 2021 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chewbacca --- Chewbacca était un wookiee, compagnon de route de Han Solo. (Personnages - Résistance)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide