Gina Carano virée de The Mandalorian ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Greyven

    Greyven

    1699 Crédits

    Un choix ridicule, encore sous le dictat des bien-pensants (ou SJW pour les intimes). Tu rentre dans le moule ou tu dégage. Bien triste, pour une fois qu'une célébrité ose dire ce qu'elle pense et qui a sa personnalité, on la bride.  C'est beau la liberté d'expression...

    jeudi 11 février 2021 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    La série Rangers of The Republic a du plomb dans l'aile du coup...

    jeudi 11 février 2021 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattRen

    MattRen

    135 Crédits

    Je ne suis pas d'accord avec toi Greyven, une entreprise a le droit de choisir des employés/collaborateurs qui ne déversent pas de la haine gratuite et stupide sur les "fléaux sociaux".  Je ne suis pas d'accord avec les internautes qui réclamaient son éviction quand elle postait des messages pro-trump, mais ensuite elle est allée trop loin, ce n'est pas une preuve d'intélligence de sa part, malheureusement.

    Elle me manquera j'aime bien son personnage et son jeu, dommage de tout gâcher en postant de la m***e sur les réseaux, c'est dispensable de manière générale d'étaler sa vie privée et ses convictions, mais c'est dans l'ère du temps.

    jeudi 11 février 2021 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Greyven

    Greyven

    1699 Crédits

    C'est justement ce que je voulais pointer du doigt. A l'époque des outils de communication, le paradoxe est de ne plus pouvoir dire ce que l'on pense. Même si je suis en désaccord avec quelqu'un, ai je le droit de lui aliéner son droit à l'expression? Si je suis en désaccord avec l'avis de mon collègue, ai je le droit de le faire viré? Si mon patron aime le bleu et pas moi, a t'il le droit de me viré? C'est bien ça qui me dérange avec "notre ère du temps".

    jeudi 11 février 2021 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il faut différencier propos avec lesquels on est en désaccord et propos dangereux.

    Entre le complotisme assumé, les propos anti masques elle frole maintenant l'antisémitisme ... il y a un moment il faut assumer les conséquences de ses bêtises quand on a autant de portée médiatique.

    jeudi 11 février 2021 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    Je pense que plus on est connu ou en vue plus on doit être discret sur les réseaux sociaux  ou alors faire le buzz sur du vent ou du glamour à deux balles. Ou alors en subir les conséquences (qu'on soit pour ou contre) aujourd'hui la dictature du politiquement correct est inscrite durablement. soit on l'accepte soit on l'évite.

    jeudi 11 février 2021 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grafit

    Grafit

    10968 Crédits

    Ainsi s'éteint la liberté d'expression, sous une pluie d'applaudissements

    jeudi 11 février 2021 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Les propos de Carano étaient incompatibles avec les valeurs prônées par l'entreprise qui l'employait. Voilà.

    Maintenant, la question c'est que va faire Lucasfilm ? Recaster son personnage, ou en créer un autre ?

    Xav12


    jeudi 11 février 2021 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Asheyan

    Asheyan

    17 Crédits

    Mais ils sont fous? Elle est géniale dans le rôle, enfin une femme forte, plus qu'un homme, que ce soit dans son rôle ou dans la vie réelle où elle était championne d'UFC et de boxe pieds poings... Je suis fan depuis des années.

    Elle peut bien dire ce qu'elle veut, elle ne tue personne, ne vend pas de drogue et ne fait pas de braquage ou de terrorisme, ce qui la condamne probalement pour les bienpensants. C'est quoi, cette censure dictatoriale et abjecte? Un mot de condamné de nos jours, retour aux sombres heures, comme dirait l'autre...

    Encore du fascisme mode bienpensance américaine, la même qu'on importe en France et qui pourrit tout...


    Et bien qu'ils mettent une molassone gravure de mode mytho qui sera doublée pour les scènes de fight à la place, qu'on régresse encore dans la place des femmes et leurs compétences... Ils ne savent pas ce qu'ils veulent, chez Disney, depuis qu'ils ont tué Star Wars en supprimant l'Univers Etendu... J'avais de nouveau foi avec Mando... Au temps pour notre nouvel espoir...

    vendredi 12 février 2021 - 03:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    xav12> ils vont faire ce qu'ils savent faire de mieux : réécrire tout ce qui a été fait et l'effacer ! ^^

    Et sinon si une direction n'est pas d'accord avec vos idées, vous seriez d'accord pour être viré ?

    Ce message a été modifié par darthlucas le vendredi 12 février 2021 - 09:43

    vendredi 12 février 2021 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits

    Darth Lucas, non, je ne pense pas que tout sera effacé. ^^ La question c'est est-ce que Cara Dune va survivre à son interprète, ou est-ce qu'un personnage similaire sera créé pour Rangers of the New Republic ?

    Sinon, pour répondre à ta question, oui il est possible de se faire virer par son entreprise si on a des propos trop "borderline". La preuve.

    Xav12



    vendredi 12 février 2021 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattRen

    MattRen

    135 Crédits

    Tout n'est pas permis sur les réseaux sociaux et heureusement. Vous laisseriez quelqu'un vous insulter gratuitement en évoquant la "liberté d'expression" ? Les propos diffamatoires représentent un délit, IRL ou sur la toile. Je suis déçu aussi, je l'aime bien comme actrice, mais je pense que ce qui lui arrive n'est pas immérité, elle a fait preuve de naïveté et d'ignorance. Il n'est même pas certain que cette expérience l'amène à réfléchir à l'avenir, tant elle semble être dans un état d'esprit où elle est persuadée d'avoir raison, ce qui n'incite pas à la remise en question.

    samedi 13 février 2021 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grafit

    Grafit

    10968 Crédits

    Je me permet de rappeler que l'on parle là d'une entreprise sise aux U.S.A., pays qui prône tellement la liberté d'expression que même le parti néonazi ne peut être empêché de manifester librement en pleine rue... Alors je pense que la réaction de Disney est quand même un peu hypocrite...

    Ce message a été modifié par Grafit le dimanche 14 février 2021 - 20:41

    dimanche 14 février 2021 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20495 Crédits

    Pour le coup, je ne crois pas qu'effacer pour réécrire soit ce qu'ils savent faire de mieux, quand on voit les résultats de la postlogie, CQFD.

    En ce qui concerne cette histoire avec Gina Carano, j'aime bien l'actrice, je trouve qu'elle joue bien, son perso a un côté attachant tout en étant badass et c'est un des personnages les plus appréciés de la série. L'actrice était parfaite dans le rôle de Cara Dune, le rôle était taillé sur mesure pour elle. Gina Carano était notamment très appréciée par les équipes avec qui elle a travaillé comme cela est montré dans les making off de The Mandalorian (bien qu'il y ait beaucoup de cirages de pompes de part et d'autres dans ces making off).

    Je suis pour la liberté d'expression, cependant, celle-ci n'implique pas forcément qu'on se range du côté de celui qui s'exprime. Son sort ne pouvait être différent. Que ce soit pour incompatibilité d'humeur ou sources d'éventuelles disputes, les divergences d'opinions politiques, quand  celles-ci sont extrémistes, peuvent mener le projet artistique à un ralentissement voire complètement dans le mur. C'est un choix de sécurité que de la virer maintenant et ça peut se comprendre. D'autant plus quand on sait que Kathleen Kennedy ne déconne pas avec ses collaborateurs qui ont une épée de Damoclès au dessus de la tête dès qu'ils s'engagent.

    lundi 15 février 2021 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22000 Crédits

    Je suis d'accord avec Ordo. Je ne connaissais pas les tweets de Gina parce que, tout simplement, je ne suis pas sur Tweeter, ce qui me permet de vivre loin de la bêtise du monde. Aujourd'hui, on ne peut plus faire semblant de vouloir séparer l'individu de son image, le monde virtuel et le monde réel. Si elle a vraiment tenu des propos de haine, il vaut mieux qu'elle parte même si je regretterai son personnage (et pas celle qui l'incarne). tristes temps…

    mardi 16 février 2021 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide