Un nouveau making of pour la saison 2 de The Mandalorian

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40636 Crédits Modo

    Avis aux amateurs d'effets spéciaux, la chaine youtube d'ILM vient de mettre en ligne un making of dédié à l'utilisation du Volume pour la deuxième saison de The Mandalorian sur Disney +.

    Pour rappel le Volume est un plateau de tournage utilisant une technologie permettant de diffuser des décors virtuels à 360° et de modifier ces derniers en temps réel. Cela permet d'éviter de passer du temps à effacer des fonds verts en post production !

    La saison 3 de The Mandalorian n'arrivera qu'en 2022, la fin d'année étant réservée à la série The Book of Boba Fett !


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    mardi 06 avril 2021 - 10:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    999 Crédits

    C'est impressionnant de voir que depuis 40 ans la saga révolutionne les effets visuels avec les technologie à leurs disposition, et forcé de constater qu'encore aujourd'hui ILM innove et marque un vrai tournant dans la production de série Live Action. 

    mardi 06 avril 2021 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Matalis Reu --- Cet homme fut un holo-documentaliste qui devint un activiste des droits aliens pendant le Conflit Hyperspatial de Stark, et passa beaucoup d'années à traquer les abus de la Fédération du Commerce. (Personnages - Ancienne République)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide