Le jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est reporté

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    14091 Crédits Modo

    Prévu pour le printemps 2021, le jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est finalement reporté sans date de sortie. C'est dans un communiqué publié aujourd'hui par l'éditeur du jeu, TT Games que l'annonce est tombée.

    Ce n'est pas la première fois qu'un jeu vidéo est repoussé suite au contexte sanitaire international, de très grands studios comme Blizzard Entertainment ou Ubisoft subissent les mêmes désagréments et ne peuvent proposer à leur communauté les jeux prévus en temps et en heure. 
    Une date sera révélée dès que le jeu sera en mesure d'être délivré, le studio précise avoir pris du retard.


    LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible sur PC, Playstation, Xbox et Switch.

    vendredi 02 avril 2021 - 16:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    999 Crédits

    A mon simple avis, je trouve que c'est une bonne choses que les studios aient pris la décision de repousser le projet plutôt que de tenir leurs délais initiaux au détriment de la qualité du jeu. Cela c'est vu avec des exemples récents ou les développeurs ont du "rusher" la sortie de jeux pour tenir leurs délai ce qui c'est soldé par un fiasco. Espérons que les délais engendrés ne soient pas trop long et que le jeu soit à la hauteur des espérances des joueurs ¯\_(ツ)_/¯

    vendredi 02 avril 2021 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    Je ne suis absolument pas contre le changement des délais de ce jeu, on attend depuis longtemps on peut bien attendre encore un peu ! Au finale on aura un super jeu fini, mieux vaut cela que de bâcler et de sortir quelque chose plein de bug et non fini.

    vendredi 09 avril 2021 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    899 Crédits

    Exactement et de toute manière le contexte est factuel et 100% justifiable. Mieux faut être safe en repoussant la date initiale que de prendre des risques majeurs pour sortir un jeu qui ne sera pas complet à sa sortie.

    dimanche 11 avril 2021 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    709 Crédits

    Exactement ! tous les jeux qui ont osé repousser leur date de sortie ont finalement étaient bon.

    En revanche on voit parfois des jeux sortir à date prévu et très souvent dans le monde du jeu vidéo on a des catastrophes et en plus les developpeur  bossent comme des fous toutes l'année.

    Hâte comme tout le monde que ce jeu sorte même si je n'aime pas du tout les jeux LEGO d'habitude :)

    lundi 12 avril 2021 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Canonnière Uumufalh --- La Canonnière Uumufalh est un excellent appareil d'escorte Yuuzhan Vong créé pour le soutien des Croiseurs Suuv Ban D'Krid. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Combat au sabre laser --- Les Jedi et les Sith s'affrontent avec des armes aussi anciennes que nobles, connues sous le nom de sabres-laser. Leur utilisation suppose une attention de tous les instants et répond à un certain nombre de règles ou de techniques appelées « formes » . (Armements & Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide