La fin de la série Obi-Wan réécrite pour permettre une saison 2 ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Non, je ne lirai pas!!!!!!


    vendredi 03 juin 2022 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Je ne suis pas convaincu par ce personnage, même si l’actrice a du talent. Il ne fait pas assez « empire » contrairement aux autres inquisiteurs. Son retour potentiel ne me ravit pas. A voir…

    samedi 04 juin 2022 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    Ce serais bien une 2eme saison, malgré les diff critiques moi j ai bien aimé... Bon les 3 épisodes pour le moment

    Je comprend pas le votevracistevde certain envers une très bonne artiste la 3ème  soeur est top

    lundi 06 juin 2022 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2325 Crédits

    Si la saison 2 est de bonne facture comme la saison 1, pourquoi pas!

    Je suis d'accord avec darkduche, les insultes racistes envers cette actrice sont inadmissibles!

    lundi 06 juin 2022 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vinn_Centious

    Vinn_Centious

    40 Crédits

    Je viens de voir le dernier épisode, cette série est génial. J'ai globalement retrouvé l'ambiance de la prélogie, et j'ai eu ce que j'attendais à la fin de l'épisode 6, ce qui peut conduire à une deuxième saison. IL FAUT UNE DEUXIÈME SAISON !!!!

    mercredi 22 juin 2022 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide