Un projet de film Star Wars se déroulant après The Rise of Skywalker

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41219 Crédits Modo

    Pas plus tard qu'hier nous vous annoncions que Lucasfilm travaillait sur un projet de film avec la réalisatrice Sharmeen Obaid-Chinoy et le scénariste Damon Lindelof. Aujourd'hui le très fiable Hollywood Reporter revient sur cette rumeur en nous apportant de nouvelles informations sur le sujet !

    Le film serait un "stand alone" se déroulant après les événements de l'Ascension de Skywalker, sans pour autant être la suite de la saga Skywalker. Rien n'empêche cependant le retour de certains personnages de la postlogie. En cas de succès, des suites pourraient être prévues sans que cela soit pour autant une nouvelle trilogie.

    Damon Lindelof (Watchmen, Lost) sera épaulé d'un co-scénariste en la personne de Justin Britt-Gibson (The Strain, Counterpart) et les deux compères auraient participé à une réunion de travail sur le projet quelques semaines après la Star Wars Celebration en compagnie, entre autres, de Dave Filoni.

    Ce projet n'est pas encore annoncé officiellement, mais espérons que les choses avancent dans le bon sens pour que nous ayons enfin du concret sur le retour de Star Wars au cinéma !



    mardi 25 octobre 2022 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Pfff, non, franchement. Si ce n'est pas un épisode X cela veut dire qu'il n'y aura ni Rey, ni Poe, ni Finn. Quels personnages de la dernière trilogie veulent-il mettre en valeur? Lando en fauteuil à roulettes? Rose? Phasma? Qu'ils travaillent plutôt sur les périodes anciennes de la République au lieu d'essayer de maintenir en vie une voie sans issue.

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 25 octobre 2022 - 18:23

    mardi 25 octobre 2022 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27576 Crédits

    NOOOOONNNNN!!!! Pitié!!!

    Oubliez cette trilogie douteuse!

    Pourquoi pas une autre période? L'Ancienne République par exemple comme le dit darkalain.

    Là, c'est le meilleur moyen de se prendre les pied dans le tapis.

    mardi 25 octobre 2022 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3433 Crédits

    Si tout cela se concrétise, on court à la catatrophe!

    vendredi 28 octobre 2022 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28744 Crédits

    Tout ce qui a été dit par mes camarades est vrai mais ne vous inquiétez pas, on n'est pas prêt d'avoir un nouveau film qu'il soit bien ou pas.

    en gros, tinkiet ! ^^

    jeudi 10 novembre 2022 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper (PO) --- Les stormtroopers du Premier Ordre étaient des soldats (Personnages - Premier Ordre)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Gorc et Pic --- Les deux "Freres Jumeaux" Gorc et Pic faisaient parti des 7 Jedi Noirs qu'affronta Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • Yavin IV --- Quatrieme Lune orbitant autour de la Géante Gazeuse Yavin, dans le Systeme du meme nom, niché dans la Passe Gordienne dans la Bordure Exterieur, Yavin IV est recouverte de Jungle dense, et parsemée de larges cours d'eaux au courants paresseux. (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide