Une réalisatrice et un scénariste sur le pied de guerre !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une réalisatrice et un scénariste sur le pied de guerre !

Un futur projet cinématographique "Star Wars" dévoile de nouvelles informations.


Au niveau des séries, la saga Star Wars fait son petit bonhomme de chemin, et continue de s'étendre de plus en plus. Idem pour les jeux vidéo. Sur le papier, nous n'avons jamais eu autant le droit à des romans, comics et autres mangas. Mais depuis 2019, la question se pose : qu'en est-il de l'avenir de la saga au cinéma ? Après la conclusion de la Saga Skywalker avec Star Wars - Épisode IX - L'Ascension de Skywalker (J. J. Abrams, 2019), il était question d'un film réalisé par Patty Jenkins (Wonder Woman, Wonder Woman - 1984...), un par Taika Waititi (Jojo Rabbit, Thor - Love and Thunder...), ou même d'une trilogie par Rian Johnson (Star Wars - Épisode VIII - Les Derniers Jedi, À Couteaux Tirés...). Aujourd'hui, ce sont de nouvelles informations qui tombent.

Les informations proviennent du site Deadline, qui indique le nom du scénariste, mais également de la réalisatrice d'un futur projet cinématographique porté sur Star Wars. Le scénariste répond au nom de Damon Lindelof, et c'est devenu un grand nom du cinéma hollywoodien. Si au cinéma, on lui doit les scénarios de Prometheus (Ridley Scott, 2012) ou Star Trek - Into Darkness (J. J. Abrams, 2013), il est surtout connu pour son travail sur la télévision, avec des séries comme Lost, The Leftovers ou encore Watchmen. Le voir attaché à un projet Star Wars est une très bonne nouvelle, apportant un gage de qualité certain. Quant à Sharmeen Obaid-Chinoy, c'est pour le moment la réalisatrice de deux épisodes de la récente série du Marvel Cinematic Universe : Ms. Marvel, avec un lot de documentaires à son actif. Une réalisatrice encore novice, surtout dans le milieu des grosses machines hollywoodiennes. De bonnes nouvelles en perspectives, en attendant d'en savoir plus sur ledit projet.




Que pensez-vous de cette nouvelle ? Intrigués par ce futur film ? À vos claviers !


  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Aïe! J'ai peur! Tout ça ne me dit rien qui vaille!

    On ne peut pas dire qui nous ont sorti des œuvres de qualité...

    mardi 25 octobre 2022 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Je ne suis pas convaincue...

    vendredi 28 octobre 2022 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • TIE/bc Boarding Craft --- Le TIE Boarding Craft fut mis en service dans les tous premiers temps de l’empire, et il se peut même qu’il fut antérieur au TIE bomber. (Vaisseaux - Transports)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide