R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Alors que le tournage de la saison 2 d'Andor se déroule actuellement à Valence, et notamment au centre des arts et des sciences avec Diego Luna et Genevieve O'Reilly, un autre acteur de la première saison a été aperçu aux alentours.

    En effet Andy Serkis a été vu dans la zone de tournage de la seconde saison d'Andor ces derniers jours. Alors son personnage Kino Loy sera-t-il de retour ou est-ce une simple visite de courtoisie ?

    Tony Gilroy, le showrunner de la série avait indiqué en interview que rien n'indiquait que Kino Loy était mort et que rien n'empêchait son retour...

    Affaire à suivre en 2024 lorsque la seconde saison d'Andor arrivera sur Disney + !



    mardi 04 avril 2023 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    518 Crédits

    Je veux son retour dans la saison 2.

    mardi 04 avril 2023 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22049 Crédits

    Mais il n'a pas voulu sauter dans l'eau!

    mardi 04 avril 2023 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27067 Crédits

    Je veux plus de spoilers ! J'ai résilié mon abonnement. ^^

    mercredi 05 avril 2023 - 09:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1615 Crédits

    Ça m’étonnerait qu’il se pointe sur le tournage en touriste …

    moi je dis le suprême leader Snoke 😉

    mercredi 05 avril 2023 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22049 Crédits

    Siexla1 : possible!

    mercredi 05 avril 2023 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arro Basteren --- Arro Basteren était un humain membre de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide