Les saisons 1 et 2 de The Mandalorian vont sortir en Blu-ray et 4K UHD
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
JulienT84
7157 Crédits
La nouvelle est arrivée sans prévenir, Disney a décidé de publier les deux premières saisons de "The Mandalorian" en Blu-ray et 4K UHD. Prévus pour le 12 décembre prochain, les précommandes seront ouvertes dès le lundi 28 août, uniquement pour le continent américain dans un premier temps ….
La série n'était disponible que sur Disney + jusqu'à présent, comme toutes les autres séries live action Star Wars, d'autres séries Star Wars devraient sans nulle doute emboiter le pas.
Les deux saisons seront disponibles en édition collector 4K UHD et Blu-ray dans un coffret Steelbook arborant une nouvelle illustration conçue par Attila Szarka, des cartes de concepts arts et des bonus inédits.

Ces deux coffrets ne seront pour le moment pas disponibles en Europe. Patience …
-
dosvolcans
1375 Crédits
vivement obi-wan
lundi 21 août 2023 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkVinc88
2999 Crédits
C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Disney +!
mardi 22 août 2023 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Holi
617 Crédits
C’est une mauvaise nouvelle pour la contrefaçon !
mercredi 23 août 2023 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
dosvolcans
1375 Crédits
crois tu vraiment qu'il faut un support pour avoir de la contrefaçon allons bon !!
vendredi 25 août 2023 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
dosvolcans
1375 Crédits
moi je n'aime déjà pas le faite que l'ont m'oblige à m'abonné pour pouvoir visionner quelques choses et c'est se que l'ont nous obligent à faire maintenant (triste)
vendredi 25 août 2023 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/e5 Experimental M-5 --- Le TIE expérimental e-5 fut le dernier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
- Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
- Utapau --- Entouré de pas moins de neuf satellites et situé dans le secteur Tarabba, le sanctuaire d’Utapau est une planète à la croûte terrestre poreuse et à la surface aride et balayée par des vents violents. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney
