Les saisons 1 et 2 de The Mandalorian vont sortir en Blu-ray et 4K UHD

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7167 Crédits

    La nouvelle est arrivée sans prévenir, Disney a décidé de publier les deux premières saisons de "The Mandalorian" en Blu-ray et 4K UHD. Prévus pour le 12 décembre prochain, les précommandes seront ouvertes dès le lundi 28 août, uniquement pour le continent américain dans un premier temps ….

    La série n'était disponible que sur Disney + jusqu'à présent, comme toutes les autres séries live action Star Wars, d'autres séries Star Wars devraient sans nulle doute emboiter le pas.

    Les deux saisons seront disponibles en édition collector 4K UHD et Blu-ray dans un coffret Steelbook arborant une nouvelle illustration conçue par Attila Szarka, des cartes de concepts arts et des bonus inédits.





    Ces deux coffrets ne seront pour le moment pas disponibles en Europe. Patience …

    lundi 21 août 2023 - 18:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1384 Crédits

    vivement obi-wan 

    lundi 21 août 2023 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    C'est une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas Disney +!

    mardi 22 août 2023 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    C’est une mauvaise nouvelle pour la contrefaçon !

    mercredi 23 août 2023 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1384 Crédits

    crois tu vraiment qu'il faut un support pour avoir de la contrefaçon allons bon !!  

    vendredi 25 août 2023 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    1384 Crédits

    moi je n'aime déjà pas le faite que l'ont m'oblige à m'abonné pour pouvoir visionner quelques choses et c'est se que l'ont nous obligent à faire maintenant (triste) 

    vendredi 25 août 2023 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Bewil, Capitaine --- Le Capitaine Impérial Bewil, originaire de Dentaal, était un expert en informatique. (Personnages - Empire)
  • Véhicule Civil : Flare-S Swoop --- Le Flare-S Swoop est une version improvisée du Nébulon-Q Swoop. (Droïdes & Transports)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide