Un Marathon Star Wars au Grand Rex !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Autant le dire tout de suite, les marathons Star Wars au cinéma se font rares, et aucun n'a été organisé officiellement sur Paris depuis 2007 lors de la convention Star Wars Reunion 2.

    Afin de fêter les 100 ans de Disney, le Grand Rex nous propose de revivre la saga sur grand écran durant une nuit marathon le Vendredi 5 Janvier ! Les festivité débuteront avec Rogue One à 19h30 qui sera suivi d'Un Nouvel Espoir, l'Empire Contre Attaque puis Le Retour du Jedi afin une fin prévue à 5h28 du matin !

    De nombreuses animations sont prévues, notamment avec la 501st, mais d'autres pourraient également s'ajouter, on vous tiendra au courant ! 

    La billetterie est déjà ouverte, vous pouvez vous procurer vos places sur le site du Grand Rex !

    Billetterie Grand Large

    Billetterie VIP

    Billetterie salle Infinite




    samedi 25 novembre 2023 - 15:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    617 Crédits

    VOST French !

    dimanche 26 novembre 2023 - 06:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2999 Crédits

    C'est cool comme marathon  , en plus, c'est les meilleurs films qu'ils projettent ! 

    mardi 28 novembre 2023 - 03:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Comme ça a été dit ça me rappelle 2007 et Réunion II un moment d'anthologie. La grande époque de la hype SW à l'ancienne. Ca fait plus de 16 ans... Que de souvenirs ! Ca risque d'être vraiment un bon moment pour tous les fans qui peuvent y aller.

    mercredi 29 novembre 2023 - 09:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    C'est une très grande nouvelle, qui met en valeur, comme le dit notre cher Darthlucas, le Star Wars des origines (j'inclus Rogue One dans le lot). Ça me donne envie de fonder un nouveau fan club: SWCH (Star Wars Canal Historique). Les déçus de l'ère Disney pourrait s'y retrouver et discuter tranquillement des racines de notre univers préféré.

    jeudi 30 novembre 2023 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sacha085

    Sacha085

    128 Crédits

    Énorme ! Pour les grands fans comme moi, c'est une info à ne pas manquer. Merci du partage !

    vendredi 08 décembre 2023 - 01:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kurigama

    kurigama

    117 Crédits

    Incroyable vraiment, c'est LA saga qui a fait mon enfance et que je redécouvre aujourd'hui encore. 

    Tous les ans je me fais mon petit marathon, avec the clone wars que je trouve incroyable.. Que la force soit avec vous ! 

    vendredi 08 décembre 2023 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sacha085

    Sacha085

    128 Crédits

    Moi aussi Kurigama, tous les ans ! Je n'en rate aucun 

    En espérant se croiser. Que la force soit avec toi 

    Ce message a été modifié par Sacha085 le dimanche 31 décembre 2023 - 18:56

    dimanche 31 décembre 2023 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esther77

    esther77

    117 Crédits

    Hello tout le monde ! 

    C'est vraiment ouf de voir une saga aussi intemporelle ! 

    Moi aussi je me fais mon petit marathon tous les ans, et j'ajoute à chaque fois toutes les nouveautés qui sortent dans l'année (ça commence à être long, mais tellement incroyable  )

    J'espère que Disney ne gâchera pas la suite de cet univers incroyable.. et une suite ou remake de KOTOR.. j'y crois 

    Que la force soit avec vous les amis ! 

    Ce message a été modifié par esther77 le dimanche 31 décembre 2023 - 20:54
    Ce message a été modifié par esther77 le dimanche 31 décembre 2023 - 20:54

    dimanche 31 décembre 2023 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Commandant Bow --- Le clone nommé Bow fut entraîné sur Coruscant comme l’ensemble des soldats qui composaient la 501ième Légion et le corps des soldats de choc. (Personnages - Ancienne République)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing T-65AC4 --- Une dizaine d'année après la bataille de Yavin, il s'avéra que les vénérables X-Wing T-65B et T-65C A2 encore utilisés par la Nouvelle République étaient totalement surpassés par les dernières générations de chasseurs impériaux, tandis que leur suprémacie au sein même des rangs républicains était mise à mal par l'apparition de chasseurs rapides et modernes tels que le E-Wing ou l'intercepteur A-9 Vigilance. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide