Sigourney Weaver au casting de The Mandalorian & Grogu ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7372 Crédits

    Le tournage du prochain film Star Wars approche à grands pas (autour du 22 mai prochain) et une icône de la science-fiction serait en pourparlers pour rejoindre une galaxie lointaine, très lointaine ...

    D'après le site TheInseider, la grande Sigourney Weaver, viendrait agrandir le casting du prochain film de Jon Favreau,  "The Mandalorian & Grogu". On sait que la série "The Mandalorian" aime faire revenir les acteurs iconiques des années 80 tels que Michael Biehn, Christopher Lloyd et bien évidement le regretté Carl Weathers. Cette tradition semble se poursuivre pour le prochain chapitre de l’histoire du Mandalorien avec son long métrage.




    Sigourney Weaver une des actrices les plus populaires de la science-fiction notamment grâce a son rôle culte d'Ellen Ripley dans la franchise "Alien" ainsi que dans "Ghostbusters", "Galaxy Quest", et bien évidement "Avatar". La voir rejoindre "The Mandalorian & Grogu" serait une excellente nouvelle et un atout majeur pour l'univers Star Wars.


    "The Mandalorian & Grogu" devrait débarquer en salles le 22 mai 2026.

    samedi 11 mai 2024 - 11:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3438 Crédits

    C'est une bonne nouvelle, j'aime beaucoup  cette actrice ! 

    mardi 14 mai 2024 - 02:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Voie Marchande Corellienne --- Voie hyperspatiale, elle tire son nom de son point de départ : Corellia. (Planètes & Lieux)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Moloch --- Moloch était un mâle Grindalid membre du gang des Vers Blancs. (Personnages - Criminels)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide