Des photos et des infos sur Skeleton Crew

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40257 Crédits Modo

    Attendue pour le 3 Décembre sur Disney +, la série Skeleton Crew continue de faire parler d'elle via un article d'Entertainement Weekly !

    La piraterie aura un grand rôle dans la série. Nous sommes à une époque où l'Empire est tombé et où la Nouvelle République continue de prendre ses repères. Elle ne peut pas encore protéger tous les endroits de la galaxie et les pirates exploitent grandement cette faille pour imposer leur loi sur certains mondes.

    Le co-créateur de la série Jon Watts affirme être un grand fan du jeu vidéo Monkey Island, un grand classique du studio Lucascart. Les pirates de la série se situeront donc entre ceux du jeu et ceux déjà vus dans Star Wars. Il indique également que Dave Filoni chapôte le projet en leur indiquant les règles à respecter dans l'univers de la saga.



    Du côté de la bande de méchants que devra affronter Jod Na Nawood (incarné par Jude Law) et sa bande d'adolescents aventurier, nous retrouverons une bande de pirates constituée de Vane (vu dans Mandalorian saison 3) Gunter (joué par Jaleel White), Brutus, Pax et Chaelt. À voir maintenant ce que vaudra cette belle brochette qui multiplie les références à la trilogie originale dans le rôle d'antagonistes !



    mercredi 18 septembre 2024 - 17:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16517 Crédits


    En tout cas, cela fait plaisir de voir un Defel en pirate, à la base c'est une race qui apparaît dans l'univers officiel.
    Elle as la capacité de se mouvoir dans l'obscurité sans craindre d'être détecté. Comme quoi l'Empire Disney ne dévore pas tout.
    Mais j’attends avec impatience l’interprétation de Jude Law.

    jeudi 19 septembre 2024 - 15:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Je croise les doigt parce que j'adore Jude Law mais j'avoue avoir un peu peur de voir Star Wars transformé en Goonies de l'espace. Soyons clairs: j'ai adoré les Goonies (et je les aime toujours) et je ne fais pas de procès d'intention à Mickey. C'est juste qu'à force, on finit par trembler tout le temps. Et je me souviens toujours des affreux méchants en  vespas rose fluo du livre de Boba Fett.

    Ce message a été modifié par darkalain le jeudi 19 septembre 2024 - 15:52

    jeudi 19 septembre 2024 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Je suis très pessimiste et je crains le pire.

    Les images et l'histoire m'emballent guère.

    Et comme Disney n'a pas brillé par son excellence depuis un bail, ça me ne donne pas confiance.

    Mais on verra bien.

    jeudi 19 septembre 2024 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20896 Crédits

    Le côté réaliste des décors vus dans le trailer ne me dérange pas, on avait déjà ça dans Andor et c'était vraiment bien foutu. Par contre faudrait pas trop abuser, on reste dans Star Wars donc on veut du grand spectacle, de grands décors, des grosses créatures, des personnages au souffle héroïque et des bad guys vraiment pas sympas, bref de l'épique ! Tout le contraire de The Acolyte en somme.

    vendredi 20 septembre 2024 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3013 Crédits

    Il reste plus qu'à voir ce que tout cela va donner ! 

    mardi 24 septembre 2024 - 07:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Ollopan --- Cet amphibien de taille modeste ressemblait au lilypad. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Route Commerciale Perlemienne --- Une des plus grandes routes hyperspatiales de la galaxie, la Route Commerciale Perlemienne est aussi l'une des plus vieilles. (Planètes & Lieux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide