Les lieux de tournages iconiques de Star Wars en Tunisie

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    7152 Crédits

    Il y a 25 ans jour pour jour, "La Menace Fantôme" débarquait dans les salles obscures françaises.

    À cette occasion, Planète Star Wars est fier de vous faire découvrir l’envers du décor des scènes cultes de Tatooine vues dans "La Menace Fantôme" mais aussi dans l’épisode original de 1977, "Un Nouvel Espoir"

    Nos équipes ont exploré durant plusieurs jours le désert tunisien afin de vous dévoiler ce que sont devenus le quartier des esclaves où habitait Anakin Skywalker, les décors de la ville de Mos Espa ou encore le légendaire "igloo" de la ferme des LarsLuke Skywalker regarde, mélancolique, les deux soleils se coucher.


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.


    Très bon visionnage à tous et n'hésitez pas à partager !

    dimanche 13 octobre 2024 - 12:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Cool c'est bien sympa d'avoir fait ça !

    lundi 14 octobre 2024 - 10:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2999 Crédits

    Cool ! Je vais aller regarder ça sur YouTube!

    Ce message a été modifié par DarkVinc88 le mardi 15 octobre 2024 - 02:14

    mardi 15 octobre 2024 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    704 Crédits

    Coucou tout le monde, petit message juste pour vous dire que j'aprécie toujours autant vos documentaires qui sont très soignés :)


    jeudi 17 octobre 2024 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide