Star Wars Battlefront 3 évoqué, oui mais attention..

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Warmelin59

    Warmelin59

    475 Crédits

    Depuis l'énorme succès de la deuxième saison de la série "Andor", ce sont plus de 18 000 joueurs qui sont retournés tâter du blaster sur "Battlefront 2" en ligne. Suite à ce nouvel engouement, beaucoup parlent du retour de la licence et de son troisième épisode tant espéré depuis des années, cependant les rumeurs ne tendent pas vers un retour du jeu dans l'avenir.


    Mats Helge Holm ravive la flamme, un possible développement de Battlefront 3 via un post sur Reddit dans lequel il partage son désir de « réunir l’équipe » qui a donné vie au précédent opus en 2017 afin de créer ce nouvel épisode. Sa publication, que vous pouvez apercevoir ci-dessous, contient une image avec le message suivant : « Moi, et d’après ce que j’ai entendu au sein de mon groupe d’anciens collègues, nous avons envie de reformer l’équipe ».


    Un semblant d'espoir mais rien de concret... Nous continuerons cependant de suivre la suite des événements si cela se concrétise dans un futur proche ou lointain.






    vendredi 30 mai 2025 - 22:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar romeolot

    romeolot

    95 Crédits

    C’est vrai que l’idée d’un Battlefront 3 fait rêver, surtout après le succès de la saison 2 d’Andor et le retour massif des joueurs sur Battlefront 2. Même si rien n’est confirmé, on sent qu’il y a une vraie envie, autant du côté des fans que de certains développeurs, de faire revivre la licence. En attendant, je me suis un peu éloigné des jeux vidéo pour tester d’autres formes de divertissement, et je dois dire que j’ai été agréablement surpris par les paris en ligne. Pour ceux qui cherchent une plateforme fiable en Algérie, je recommande https://melbetapk-dz.com/fr/ — l’inscription est rapide, l’appli fonctionne super bien, et il y a une grande variété de paris, notamment sur les sports et l’e-sport.

    mercredi 23 juillet 2025 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dustil Forell --- Dustil Forell était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide