Epic Games Store vous offre Lego Star Wars : La saga Skywalker !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Warmelin59

375 Crédits

C'est une bonne nouvelle, les amis ! Epic Games Store, dans son programme de jeu gratuit, va bientôt mettre à disposition sans frais Lego Star Wars : La saga Skywalker à partir du 5 décembre. Ce titre est l'opus le plus complet de cette franchise, il est qualitatif et vaut vraiment le coup ! Je ne peux que vous recommander de scruter cette date afin de pouvoir le télécharger, le garder à vie, pour vous ! Revivez l'intégralité des films avec une bonne dose d'humour et de contenu.

Que la force soit avec vous ! May the force be with you 

vendredi 29 novembre 2024 - 18:03 Admin Réaction Permalien

Panda23998

185 Crédits

Je ne suis pas certain·e de tout comprendre à ta question, mais si tu parles de plateformes de jeux en ligne fiables, je te recommande de jeter un œil à https://aquawin-fr.com — j’ai vu que l’interface est claire, le support réactif et les options de paiement sont variées. Si quelqu’un ici l’a testé, ça m’intéresserait d’avoir un retour sur la rapidité des retraits et la légalité en France. On pourrait comparer avec d’autres sites pour voir ce qui est vraiment sérieux.

Ce message a été modifié par Panda23998 le dimanche 28 septembre 2025 - 22:26

samedi 27 septembre 2025 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide