Rian Johnson évoque des débats de fans autour des Derniers Jedi

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40434 Crédits Modo

    Alors qu'il est en pleine promo pour le troisième volet de sa trilogie "Knives Out", Rian Johnson était de passage au Newport Film Festival pour une masterclass où il a inévitablement été questionné sur Star Wars et Les Derniers Jedi.

    Inutile de vous rappeler que son film a divisé les fans avec ceux qui ont adoré sa vision et ceux qui ont détesté. Lorsque le modérateur de sa masterclass lui a demandé si ces retours loins d'être unanimes sont la cause du report à durée indéterminée de la nouvelle trilogie Star Wars qu'il devait entièrement réaliser, Rian Johnson répond :

    Non pas du tout. En fait c'est même cela qui a fait que je voulais revenir. Mon expérience globale au moment de la sortie du film et les retours des fans dont vous parlez... Je veux dire avant tout que j'ai été un fan de Star Wars toute ma vie. Donc je sais de quoi il est question. Je sais que les fans de Star Wars sont passionnés à propos de tout cela. On adore ce qu'on adore, on déteste ce qu'on déteste et on se chamaille à propos de tout cela. Cela a commencé dès la trilogie originale.


    Durant les années qui on suivi la sortie des Derniers Jedi, j'ai discuté avec tellement de gens qui ont une connexion profonde avec Star Wars et ce film. Cela a été l'expérience la plus positive que je n'ai jamais eu avec tout ce que j'ai pu faire en terme d'interaction avec le public. Au final j'aime encore plus la communauté de fans maintenant qu'avant.

    On peut dire que Rian Johnson est très bon joueur vu le grand nombre de messages pas très sympathiques à son égard postés sur les réseaux sociaux. Si Lucasfilm n'a pas encore donné de nouvelles concrètes sur sa trilogie rien n'est encore enterré à priori !



    vendredi 07 novembre 2025 - 10:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar charliejone

    charliejone

    245 Crédits

    C’est rassurant de voir Rian Johnson prendre du recul et rester positif malgré les débats houleux autour des Derniers Jedi. Son respect pour la passion des fans montre qu’il comprend vraiment l’univers Star Wars et sa communauté, ce qui rend Infinite Craft Game son approche encore plus intéressante pour sa future trilogie.

    samedi 08 novembre 2025 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide